Ludo07 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'arrive, j'arrive... Ludo1220, c'était quand je n'avais q'une seule R5... maintenant c'est Ludo Certains sur ce forum me connaissent déjà :drunken: et pour les autres, j'ai 29 ans, j'habite Vielsalm dans les Ardennes belges, et je n'ai plus de place pour garer mes R5 J'fais vite un p'tit tour sur le forum avant de retourner dans mes congés, jusqu'au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue ici Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tiens donc une connaissance!!!!Salut les vacances se passent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle se termine... et dire qu'il va falloir patienter un an pour les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mais t'as eut que 15 jours? Si c'est la durée légale des congés en Belgique, et ben moi je reste en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue à toi Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 août 2007 Heureux de te connaitre LUDO, comment vont les belges en ce moment? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue à toi Ludo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue sur ce sympathique forum Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour , ludo ,, et oui sais moi André de Ath ,,,,,,,,,, je vais en prendre soin de t'a super r5 alpine turbo ,, elle sera avec mes autres Renault ,, au petit soin et choyée ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites