Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voilà les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 pas mal tes nouvelles jantes! c'est du 5.5? tu aurais pas une photo de la voiture entieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 avec les caches chrome, ca serait top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh les jolies Fergat toute neuves Sa fait top Après une belle paire de retro vitaloni californian et sa fera Nikel PS : T'inquiète je les oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'en ai presque, dans le garage, car il faisait déjà nuit, mais avec les pneus sales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 thomas a écrit:pas mal tes nouvelles jantes! c'est du 5.5? oui, comme AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Niquel ces jantes. Perso je les preferes aux precedentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa ouai! Et puis elles sont en acier elles n'auront plus peur des trous, enfin tout a ses limites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 nickel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 superbe Par contre Renaud, tu devrais mettre une lame sous le plancher, comme ça elle te servirait aussi de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 R5_1229 a écrit:superbe Par contre Renaud, tu devrais mettre une lame sous le plancher, comme ça elle te servirait aussi de tombeuse Tombeuse !! dans le sens draguer les demoiselles ? (je suis pas sur que manue soit d'accord) Fatigué notre mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 R5_1229 a écrit:tombeuse Ou "tondeuse" ??? Je te rappelle que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 lolo36 a écrit: Fatigué notre mike. non, naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Stickers Michelin mais pneus Dunlop c'est un peu limite, non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 thierry 92 a écrit:Stickers Michelin mais pneus Dunlop c'est un peu limite, non? lol Chut, coco avait pas vu qu'il roule pas en bibendum. (moi non plus d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo Renaud...superbe ta caisse, Bravo les autres...pour vos delires, Je me regal en vous lisant, meme si par moment je capte pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si môssieur j'avais vu, pas la peine de chuchoter, je suis pas sourde ...et encore moins bigleuse! j'avais bien vu, franchement la honte, moi au moins j'ai des stickers Michelin mais je roule en Michelin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il ne la ramène pas, le gars Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 niquel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 thierry 92 a écrit:Il ne la ramène pas, le gars Renaud Coco... ne lis pas la suite michelin... pffff nul en rapport qualité/prix... surtout dans nos tailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1! Y a pas que michelin dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Désolé mais +1, Michelin = cher pour ce que c'est. Seule ma P60 aura des Michelin car ce sont les seuls (actuellement) qui font des pneus flancs blancs teintés dans la masse. Par contre le tarif !!! ouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 coco si tu nous regardes........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A ma pauvre Coco, heureusement en Belgique il y en a encore un qui ne jure que par Bibendum... en tous cas pour ma Laguna... Dès que Michelin (re)sort un Pilot en 175/60R13, j'achète (Oups, on est arrive limite HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah m'en fout de ce que vous dites, de toute façon à clermont si, on ne jure que par Michelin, mais pour ça il faut connaitre l'histoire de la ville et de la manufacture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca y est, j'ai enfin fini la mise en place du cornet merci à Dukke88 pour la réalisation du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah dit moi tu t'amuse bien Avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Rems95 a écrit:Bah dit moi tu t'amuse bien Avec ta titine et j'ai encore des projets plein la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Bah dit moi tu t'amuse bien Avec ta titine et j'ai encore des projets plein la tête Je prend note de ce que tu fais ma TX vas avoir le droit aux même traitement Arbre a cames , Polisages des conduit d'admision et d'échapement Poulie d'alpine turbo pour l'alternateur Et plein d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Rems95 a écrit:Renaud54 a écrit:Rems95 a écrit:Bah dit moi tu t'amuse bien Avec ta titine et j'ai encore des projets plein la tête Je prend note de ce que tu fais ma TX vas avoir le droit aux même traitement Arbre a cames , Polisages des conduit d'admision et d'échapement Poulie d'alpine turbo pour l'alternateur Et plein d'autre chose je vois pas trop l'interet, a par tirer encore plus sur le moteur, celui d'origine tient même avec les oscars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah je pensais que sa allez donnez plus de pèche a l'alternateur Mais si tu dit qu'avec les oscars sa tien tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu as monté un sato? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lolo36 a écrit: Tu as monté un sato? non, mais j'ai le boitier sur le cable de compter, comme ca, je peux débrancher plus facilement du milieu. mais je ne sais pas s'il va rester, et remettre un origine pour justement enlever le boitier et faire encore de la place sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Renaud54 a écrit: ca y est, j'ai enfin fini la mise en place du cornet merci à Dukke88 pour la réalisation du tube Je viens seulement de voir les photos.... Et moi rien?????? Qui a fait le transport???????? Je retiens ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Stef57 a écrit: Je retiens ! ! ! tu es vexé? il ne faut pas, je t'ai juste oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit: Je retiens ! ! ! tu es vexé? il ne faut pas, je t'ai juste oublié C'est facile ca comme reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voilà le boulot du jour je l'ai mise comme ca pour ne pas faire trop dur du premier coup, si ca ne suffit pas, je les remet l'une sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 2 barres de torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et ca donne quoi? Rems95 a écrit:2 barres de torsion C'est pas TORSION mais anti-devers ou stabilisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 gaffe à trop rigidifier quand même, après c'est la caisse qui va prendre. J'avais un copain qui avait fait ça sur une GTL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu as quoi comme amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai des koni, mais c'est pas le top avec ce montage, pour les deformations de la route ca reste souple sur 3 à 4 cm par la rotation du silent-bloc entre les barres , et quand il y a plus d'appuis en virage, la deuxième barre joue son role... enfin en théorie, a voir en roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'attend avec impatience tes impressions après essais sur route. L'idée n'est pas mauvaise du tout. Je te rejoint sur cet avis, c'est bien dans les gros appuis que tu va sentir un peu la difference, elle devrais avoir moins de gite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 travail de ce matin par -7 degrés: Manu c'est de ca qu'on parlait la dernière fois démontage des tambours de freins pour néttoyage et et dégrippage des tendeurs une fois dégrippé, réglage manuel des freins AR et démontage de la barre anti-devers AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Est que tu penses,que les ancrages sur le longeron vont résister a la surcharge. les miens étaient très beau de l'extérieur,et,pourtant,quand je les ai dessoudés(j'avais un doute),c'était assez rouillé entre les 2 tôles,il a fallu les refaire,mais beaucoup plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les ancrages sont les mêmes sur toutes les 5, de la L à la T2, et il n'y a jamais eu aucun soucis, même sur les versions sportives, et je ne vais pas faire de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bouh le monsieur il a les mains toutes sales, on dirait micka! Décidemment y'a que Ludo qui fait ça proprement! Enfin je parle de mécanique hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites