Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 aujurd'hui, j'ai bossé un peu sur titine, je lui ai enlevé le pot de détente, qui porte bien son nom, car maintenant, c'est légérement plus bruillant (pire que ludo...). j'avais acheté un col de signe de R4 sur baybay, penssant que ca allait en lieu et place, mais il s'avère que ca ne va pas, alors comme mon pot était HS, j'y ai récupérer l'entrée et la sortie, et jai souder le tube R4 au milieu . je ferais des photos demain, il faut que je redémonte, car je crois que j'ai encore une légère fuite, c'est pas évident de souder un tube d'échapement à l'arc j'ai été embeté aussi avec le collier au raccord près de roue, le TS est tellement basse, enfin la roue tellement haute dans l'aile, qu'il faut le positionner les vis vers le moteur, sinon, eles frottent sur la jante au bracage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vlà la photo de la pièce, reprise ce matin, car il y a avait encore une fuite... le meilleur moyen d'éssayer, le remplir d'eau au fait, voilà le volant monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Effectivement ça doit faire un peu plus de bruit Dis donc, la tole pare chaleur est rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca y est, il es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est pour dire que tu vas la tronçonner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 non, ca veut dire "coupe les gaz, tu me ratraperas jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Renaud54 a écrit:non, ca veut dire "coupe les gaz, tu me ratraperas jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:non, ca veut dire "coupe les gaz, tu me ratraperas jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Stef57 a écrit:Pas mal.... je confirme sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ha là là... j'espère qu'il est bien collé, il risquerait de venir faire un tour en Belgique sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ludo a écrit:Ha là là... j'espère qu'il est bien collé, il risquerait de venir faire un tour en Belgique sinon même pas en rêve t'y penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mars 2008 titine a reçue deux koni à l'avant cette après-midi, ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nonoturbo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 up pour R1322B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merci belot ! Bon je viens de me taper les 17 pages et je te dis chapeau bas ! Pour quelqu'un qui n'y connaissait rien en peinture tu t'en es pas trop mal tiré Certes il reste les COULURES à reprendre, je crois que ça tu le sais Mais globalement le résultat est à la hauteur ! Bon parlons un peu technique ... Pour rattraper tes coulures il te faut un papier à poncer de grain très fin (2000 c'est idéal) tu ponces les coulures à l'eau, attention de ne pas trop poncer à côté pour ne pas "passer à travers" de la couche de peinture Puis un coup de polish "anti rayure" et le tour est joué Je vais t'amener mon AT pour un surbaissement ... Tu fais ça si bien ! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mars 2008 R1322b a écrit: Je vais t'amener mon AT pour un surbaissement ... Tu fais ça si bien ! quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Ok je te prend au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le travail du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 mai 2008 T'as changé les autocollants????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 y fait bon rever hein quoique, j'y pense de plus en plus ps: photos tirer du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca y est, j'ai presque tout pour faire (sauf imprévu) -aac R5 1300cc -collecteur d'admin de R11 1600cc -collecteur d'échap de S5 GTT -tube déchapement de xantia, col de signe de 205 TU, et l'autre bout je sais pas... me manque plus que la pochette de joint moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Renaud54 a écrit:ca y est, j'ai presque tout pour faire (sauf imprévu) -aac R5 1300cc -collecteur d'admin de R11 1600cc -collecteur d'échap de S5 GTT -tube déchapement de xantia, col de signe de 205 TU, et l'autre bout je sais pas... me manque plus que la pochette de joint moteur encore de la modif de prevu , et bien bon courage . en tout cas jolie les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu veux faire quoi exactement avec tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 bastien a écrit: en tout cas jolie les jante C'est pas sa voiture il y pas de coulures sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Nightfire100 a écrit:Tu veux faire quoi exactement avec tout ca? m'amuser Citation : C'est pas sa voiture il y pas de coulures sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 cette ts elle marchera mieux qu'une AT si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 mai 2008 forza a écrit:cette ts elle marchera mieux qu'une AT si ça continue On va peut etre pas abuser non plus... Le jour ou sa TS marche comme mon AT, je brule la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Stef57 a écrit: Le jour ou sa TS marche comme mon AT, je brule la mienne.... heureusement qu'on fait pas tous ca, sinon, nono va bruler sa T2 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit: Le jour ou sa TS marche comme mon AT, je brule la mienne.... heureusement qu'on fait pas tous ca, sinon, nono va bruler sa T2 bientot Tu m'etonnes, tu te souviens de l'excuse, de la salle a chez lui, il a du fumer au moins de paquet de clopes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 n'oublie pas le temps de réponse sur la mienne échangeur de presque 6litres,donc le turbo déclenche tard,seulement vers 4000tours il commence, pour finir au rupteur a 6500 et non a 7000,n'est ce pas steph,j'ais tous les ch a 6000,apres de toute façon il n'y a plus rien et ça tous les pros de la turbo le dirons et pour moi elle marche tres bien et je n'est pas non plus envie de foutre en l'aire mon moulin faut savoir qu'un moteur de t2 bien fait vaut au moins 7000roros embrayage compris par contre,je sais pas ce que steph a fait a sont at car jamais une at ne m'a talonnée comme ça ,mais a fond de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je mettrai pas la vitesse... Mais quand j'ai coupé, j'etais toujours derriere toi, on était en pleine courbe, j'ai le para dans le sac, elle devenait inconduisible ! ! ! Le copilote pourra confirmer... Mais moi aussi je suis étonné de la petite bombe bleu.... Je l'ai juste bien reglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui,bah moi résultat, collecteur d'échapment fendu et ça doit etre quand mon fil de bougie c'est défait, donc le 4en1 va etre monté dans les semaines a venir,la ça va réspiré des 2 coté,ça c'est le vrai kit + la révision du turbo va y passé aussi car jeu éxéssif+équilibrage chez garret,mais toute les t2 marche comme ça si ce n'est moin pour certain résté d'origine,je sais de quoi je parle! donc ton at a une modif,quand je faisais les rencontre de club alpine elles étais souvent dèrrière meme en accélération! éssaye de savoir a combien tu souffle en plus sa serais sympa de savoir pour les autres ,sur mon mano d'origine je suis légèrement au dessus de la zone rouge,ce qui veut dire pour moi 0.93 voila,sinon y'en a une autre qui va bientot dégommée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon, qques nouvelles de la petite TS. les collecteurs (GTT et R11) ne passe pas, trop gros . donc il y aura juste l'aac et un bon echapement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le r11 passe pas du tout,poutant il peut etre plus long que celui d'origine c'est con t'avait de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nonoturbo a écrit:le r11 passe pas du tout,poutant il peut etre plus long que celui d'origine c'est con t'avait de quoi faire il me manque 2 centimetres partout, ou alors, il faut découper la caisse, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 2 cm c'est pas grand chose mais ça craint, de toute façon t'est coincé,pas de découpe de caisse(logique) est si tu arrive a enlever de la matière sur les pièces(dés fois que) ça tiendra peut etre pas! mais c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mai 2008 titne a reçue son nouvelle attelage (un 205 modifié), elle est prête pour madine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 le boulot du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah bein voui hein, c'est pour éblouir afin qu'on ne voit pas les coulures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mimosa a écrit:Ah bein voui hein, c'est pour éblouir afin qu'on ne voit pas les coulures? t'as tout compris et si tu regarde bien, tu verra même qques coulures sur les oscars vlà l'attelage...très discret demain je change l'ampoule claquée, et je remet une calandre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est le contre-flash des radars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mai 2008 R5_1229 a écrit:C'est le contre-flash des radars? a ton avis, si tout est allumé, ils arrivent encore a voir la plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi je dit : faut tester, tu nous dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Avec ça c'est un appel de phares et hop ... Plus de batterie !!! ça fait très "racing" ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Renaud54 a écrit:R5_1229 a écrit:C'est le contre-flash des radars? a ton avis, si tout est allumé, ils arrivent encore a voir la plaque? Sur la photo, on arrive encore à lire la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites