thierry 921 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et l'origine dans tout ça? Par contre plantage de ma part, ce n'est pas du tout ce que je pensais. Beau boulot et idée originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tuning ou Racing Et à quand les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 19 août 2007 Très beau boulot Reanud, vivement le 2 en effet... elle aura les 4 p'tites pièces en alu d'ici là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 août 2007 si tout ce passe bien, elle recoit les jantes demain mais j'aurais pas le temp de la décranter stef, c'est du racing, pas de tuning, que de la pièce R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Vache ! Sacré boulot ! Fallait oser le tenter ! Le résultat est très sympa ! Bravo l'artiste ! (même si je la préférait avant) :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi je la trouve superbe :bounce: t'as bien travaillé, t'auras le droit de venir à ta sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Super boulot Renaud j'adore elle flashe comme ça j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2007 vlà les jante :cheers: montées en 165/65R13 pour ceux qui ne le connaissent pas, voici l'interieur skay noir le tableau de bord noir aussi il faut vraiment la redescendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Génial,elle sera trop belle une fois rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 août 2007 Déjà comme ca c'est pas mal On est bien d'accord Renaud Les jantes changent tout, NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 août 2007 Petite question... Comment allumes tu tes anti brouillard Il doit manquer quelque chose, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2007 Stef57 a écrit:Petite question... Comment allumes tu tes anti brouillard Il doit manquer quelque chose, non pour le moment, j'ai juste les cibié dans le pare-choc, rien est branché, calandre idem... mais si tu as un inter pour mettre sur le tableau de bord, je suis prenneur et un autre petit pour la calandre aussi à mettre près du starter :) je vais faire un montage à 3 relais, pour que les AB marche en mode normal, mais aussi avec les pleins phares pour le moment, tout est monté sans etre fini, les HPs de pieds de portes tienne qu'avec une seule vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 août 2007 OK Pour l'inter, je devais deja regarder ce week end pour je sais plus qui d'ailleurs, et pas eu le tps... Mais promis, je vais regarder Pourquoi 3 relais, 2 suffisent :scratch: 1 relais par rampe et hop A brancher sur les veilleuses et comme ca ils peuvent fonctionner des que tu mets les veilleuses, tu sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2007 un relais sur veilleuse et bouton1 pour AB, un relais sur phares et bouton2 pour calandre, et un relais sur phares et bouton2 pour AB. en branchant comme ca, les AB marchent normalement avec les veilleuses et le bouton, mais marche aussi avec les pleins phares, et la calandre ne s'alume pas en mode ant-brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 août 2007 :scratch: :scratch: :scratch: Au fait, tu as deja le branchement au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2007 Stef57 a écrit::scratch: :scratch: :scratch: Au fait, tu as deja le branchement au tableau de bord je ne crois pas, mais c'est pas grave, je m'y connais un peu en sélectricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 août 2007 OK, car je m'y connais aussi au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2007 il faut aussi que je retire une alim direct pour l'autoradio, le faisceau d'origine ne tient pas les 4x50 watts du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 20 août 2007 En coloriant tu as depassé du trait... il y a du jaune dans la porte avant à l'interieur... Regarde il y a ca sur ebay. http://cgi.ebay.fr/Clignotants-Renault-5-Turbo-Tour-de-Corse_W0QQitemZ260149440692QQihZ016QQcategoryZ73615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ce srait pas mal dessus! La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2007 mobiloil a écrit:En coloriant tu as depassé du trait... il y a du jaune dans la porte avant à l'interieur... Regarde il y a ca sur ebay. http://cgi.ebay.fr/Clignotants-Renault-5-Turbo-Tour-de-Corse_W0QQitemZ260149440692QQihZ016QQcategoryZ73615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ce srait pas mal dessus! La grande classe oui, mais le pare-choc tdc ne va pas sur nos 5, il faut au moin une T2, sinon, il depasse de 5 cm de chaque côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2007 si qqun a une agraffe de baguette de bas de caisse, j'en ai une de cassée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je regarde au boulot demain, je devrais te trouver ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 août 2007 Renaud54 a écrit:si qqun a une agraffe de baguette de bas de caisse, j'en ai une de cassée... c'est encore dispo chez Renault au allant tour de 0,30 ou 0.50euros pièce. ref 77 03 077 006, l'ancienne référence au cas ou 77 03 077 061. s'ils trouvent pas avec la 1ère, essayez avec l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon , j'ai la solution, mais un peu tard Pour enlever les coulures du au scotch, il faut utiliser de l'essence de térébentine avant que cela soit sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je vais essayer de faire ca pour mettre sur titine, style TS MC, a la même taille, juste en changant la date de 78 à 83, et la couleur, en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai rabaissé titine cet AM, pas de photos aujourd'hui, car quand j'ai eu fini, il faisait nuit. pour le moment, j'ai juste descendu l'avant, l'arrière va suivre. je me suis fabriqué l'outil spécial pour remettre en presion les barres, cet outil est double, il prend par le dessous vers l'interrieur en le soulevant au cric, et par l'exterrieur en tirant vers le bas à la main. en somme, en un seul outil, j'ai les deux de Renault. j'ai simplement tourné d'un crans à la fixation AR (sous les sièges), pour info, un crans équivaut à une modification de la cote Y de 23 mm, donc un rabaissement de la caisse de 69mm. demain je fais l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voilà les photos le pare-choc fait bas, mais il va remonter un peu lorsque je vais surbaisser l'AR et voilà l'AR haut, j'éspère le voir en bas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Faudra faire gaffe à pas tondre le gazon avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité r1397 Posté(e) le 14 septembre 2007 Et puis redonner une couche de blanc sur le bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 r1397 a écrit:Et puis redonner une couche de blanc sur le bas de caisse. j'ai pas de leçons a recevoir d'un gars qui ne sais même pas tenir un marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu as oublié de dire : qui n'a pas de voiture et encore moins de permis, pas fort pour quelqu'un sait tout! Ah les lacunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mimosa a écrit:Faudra faire gaffe à pas tondre le gazon avec! C'est vrai, mets le circuit de refroidissement en dessous de la voiture et le ventilateur servira de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 De toute manière, le permis il le passera jamais, il a trop peur de se retrouver derrière un volant et ne pas être maitre de la situation, c'est lui même qui me l'a dit sur la route d'Automédon quand je conduisait la Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ok, vous avez raison, mais fin du HS pour info, j'ai 15cm sous bas de caisse avant droit, 16 avant gauche, 16 arrière droit, et 17 arrière gauche. le décalage est dans le MR place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Beau travail! Mais maintenant, tu ne peux prendre que tes enfants à l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Stef57 a écrit:Beau travail! Mais maintenant, tu ne peux prendre que tes enfants à l'arriere... oui, mais seulement pour 5 à 6 ans, après ils seront déjà trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Stef57 a écrit:Et encore.... de toutes facons, c'est pas bien grave, Lulu voudra monter dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OK! Sans commentaire... Elle est tjs contente de l'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 demain, je refais des photos, je l'ai remonté un peu de l'arrière, ca ne me plaisais pas, resultat: 3 cm plus haut, maintenant on voit la jante complète, et elle parait moin ratatinée du cul pour info, un réglage complet des barres du train AR en moin de 20 minutes, ca chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bravo, un look à la hauteur Pas trop galérer pour sortir les barres arrières? 3 cm de plus, ça doit donner plus ou moins ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ludo a écrit:Bravo, un look à la hauteur Pas trop galérer pour sortir les barres arrières? 3 cm de plus, ça doit donner plus ou moins ça non? exactement ca pour les barres, coté chauffeur presque une heure d'effort, et l'autre 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Jack67 a écrit:Elle est superbe Qui????? Lulu ou la voiture ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la voilà 3 cm plus haut c'est quand même beaucoup plus beau comme le décrantage a été vite, j'avais assez de temp pour faire le cablage de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Quoi d'autre à part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 au fait, j'ai vérifié le paraléllisme, même 3 fois de suite, il est bon, 1mm d'ouverture alors soit ca n'a pas bougé, soit il était dans les choux avant par contre, j'ai chopé du carrossage à la gordini devant, on vera se que ca donne avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Le carrossage est normal, car tes triangles ne sont plus à l'horizontale. Le meilleur test, c'est sous la pluie... Mais vu qu'il ne pleut jamais chez nous, t'as le temps, tes pneus seront surement mort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 bibi88 a écrit:Jack67 a écrit:Elle est superbe Qui????? Lulu ou la voiture ?????????????? Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Jack67 a écrit:bibi88 a écrit:Jack67 a écrit:Elle est superbe Qui????? Lulu ou la voiture ?????????????? Les deux Je pensais bien comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites