tchet42 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 T'es plus près que moi, et te laisse la prio, ton moulbouif a plus de mal que le miens...enfin j'espère.Si tu peut negocier la culasse d'AT avec tu me la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tchet42 a écrit:T'es plus près que moi, et te laisse la prio, ton moulbouif a plus de mal que le miens...enfin j'espère.Si tu peut negocier la culasse d'AT avec tu me la garde.qqun la déjà reservé je suis le 2ème sur la liste d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Vous me tenez au courant...........je ferais très très vite pour aller le chercher, c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tchet42 a écrit:Alors qui est dans le Val d'oise ou à proximitée pour récuperer ce blocD'ordinaire je suis juste à côté et ça aurait été avec plaisir, mais là je suis de retour dans l'Yonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je viens de réserver un moteur alpine atmo dans le 51, je vais le chercher dans une semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Renaud54 a écrit:je viens de réserver un moteur alpine atmo dans le 51, je vais le chercher dans une semaine et demi cool pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Renaud54 a écrit:je viens de réserver un moteur alpine atmo dans le 51, je vais le chercher dans une semaine et demi dans le 51 c'est bon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mika54 a écrit:Renaud54 a écrit:je viens de réserver un moteur alpine atmo dans le 51, je vais le chercher dans une semaine et demi dans le 51 c'est bon ca!!!! et c'est pour finir dans un truc jaune, mais sans glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Vlà mon dernier achat:4 Gotti D33elles seront sablées, et probablement peintes en blanches.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Joli, sympa le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et 1/4 de pouce en plus par rapport aux Bobine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 non, les d33 sont en 5x13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 le cadeau du jour:un complet noir merci gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il va falloir que tu changes les entretoises pour fixer les accoudoirs de portières, c'est pas les mêmes Même pas sur que tu es le bon entraxe sur les portières série 2. Car sur les phases 1, entraxe de TL est différent des GTL/TS, donc pas les mêmes garnitures de portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 les portières sont prévuesil faut juste trouver les bonnes pièces...est-ce que c'est normal les poignées légèrement de travers?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 De travers pas sur, il faut que jhe pense à regarder dans une de mes Titines...eux, dans l'automatic, c'est la seule avec des vides poches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ta vu !!! y a même les cendriers je pense a ton soucis de poignées tordu, peu être que les trou sont désaxés ....faudrait essayer avec d'autres poignées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 gabgabgab a écrit:ta vu !!! y a même les cendriers y a même encore les mégots dedans je vais essayer de prendre l'autre poignée pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ils doivent bien etre sec les mégots !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 2 jantes sablées, aprêtées et peintes, avec pneu yoko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Heu là y'en a qu'une...........arrêtes de boire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 regardes bien dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 En effet, sur la 2ème photo ça se voit mieux, faut vraiment deviner sur la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adore le blanc mais alors c'est super salissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ouais mais comme la voiture passe plus de temps au garage, les tripes à l'air, qu'elles vont juste prendre la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 thierry 92 a écrit:ouais mais comme la voiture passe plus de temps au garage, les tripes à l'air, qu'elles vont juste prendre la poussière. tu crois pas si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Au fait t'en es ou avec ton moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 thierry 92 a écrit:Au fait t'en es ou avec ton moulin?il est en attente, mais ca ne va pas tarder à reprendre.j'ai trouvé un moulin de remplacement, il faut que je l'ouvre pour remettre mes chemises/pistons neufs, deux trois modifs, coussinets, joints, et fini. (ca va vite quand on l'écrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 En attendant, une p'tite photo avec les Gotti en place? Ou c'est pour l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ludo a écrit:En attendant, une p'tite photo avec les Gotti en place? Ou c'est pour l'été?promi, je fais une photo dès qu'elles sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 M'aahhh, c'est joli, et puis t'as investi dans des pneus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ils sont toujours dispo ces pneu ou sa fait un moment que tu les a achetés? Ils sont pas mal mais crise trop lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je n'avais pas vu les photos, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je me suis mis sur le futur moteur. beaucoup de surprise...entre autre: nis de souris dans la pompe à eau et la culsasse, un poussoir grippé, et le reste comme neuf.enfin, le moteur à déjà été refait, tout est neuf, mais n'a pas roulé beaucoup: embrayage collé et moisi, pompe a eau corrodée, et j'en passe.par contre, plus de 5 litre d'huile dans le bas moteur, et le reste à été surgraissé.photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 distri neuve, le galet n'a encore aucune trace de la chainerampe de culbuteur non grippé, tige bien droitemais un poussoir grippé dans le bloc, il sortira facilement en le poussant par le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 la calimine de la culasse est tombée sur les chemises, mais rien n'est collé, tout avait été graisséun bon coup de souflette plus tard, suivi d'un graissagepour finir, l'embiellage est impécable, rien dans l'huile, pas de jeu, de point dur... le bas moteur va donc rerouler comme ca.il faut que je mesure la culasse, car je pense à une AT, mais j'ai pas encore vérifié l'état après le passage des souris dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites