R5_1229 0 Posté(e) le 20 février 2009 Toi non plus ne jettes pas tes découpes d'aile ar, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 20 février 2009 si tu n'en trouve pas,tu peux aussi refaire toi même,ces coins d'aile arrière,exactement identique a l'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 février 2009 PHILOR5 a écrit:si tu n'en trouve pas,tu peux aussi refaire toi même,ces coins d'aile arrière,exactement identique a l'original. Oui, mais si je peux éviter de passer du temps à refaire, c'est ça de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 février 2009 en lisant un article sur la 5 turbo dans un vieux mille miles (n°50 de 2005) je suis tombé la dessus certains vont apprécier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 21 février 2009 Genial, Merci NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 février 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 beaux boulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c bien aussi lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est le meme kit que le mien, aile dite " longue", Celle de Renaud sont des courtes. C'est tres jolie comme ça aussi, mais faut etre super bon en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 tu a vu l immat jean louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 février 2009 et là, tu ne démontes plus rien, même pas les pare-chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 février 2009 Comme a dit renaud et la tu demonte plus les pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il s'amuse bien Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 février 2009 En tout cas c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 22 février 2009 christophe42 a écrit:tu a vu l immat jean louis Oui j'avais bien vu l'immatriculation mais je crois bien l'avoir vu dans une annonce il y a plus d'1 ans et il ve semble qu'elle est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est quoi MICHELI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 février 2009 R5_1229 a écrit:C'est quoi MICHELI? je suis en train de lancer ma propre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 février 2009 Renaud54 a écrit:R5_1229 a écrit:C'est quoi MICHELI? je suis en train de lancer ma propre marque Je t'en prends 4 alors pour soutenir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai pas encore lancé la fabrication, j'ai pas trouvé de petit chinois pour faire les fil de fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 23 février 2009 dit toi tu veut pas aller voir chez nous,la france pour faire tes bidouilles alors qu'a l'heure actuelle il y a des gens sans travail a cause de la crise les chinois!qu'ils ailles voir ailleur si ont y est et qu'on laisse nos entreprise chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 février 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'ai hate de voir ça... plus que 7 fois dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 28 février 2009 ça rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ludo a écrit:PHILOR5 a écrit:Est que tu penses,que les ancrages sur le longeron vont résister a la surcharge. les miens étaient très beau de l'extérieur,et,pourtant,quand je les ai dessoudés(j'avais un doute),c'était assez rouillé entre les 2 tôles,il a fallu les refaire,mais beaucoup plus solide. Sur ma première TS, un peu bidouillée avec moteur atmo..., l'ancrage de droite s'est déchiré dans un virage très serré à droite, j'étais à la poursuite d'une 320i et il ne m'avait pas laché jusque là... ça m'a fait très bizarre au milieu du virage La cause, c'était la rouille du longeron... Désolé du "deterrage" mais il vient de m'arriver la meme chose aujourd'hui. Je n'ai rien remarquer en roulant, c'est quand j'ai voulu monter les roues d'été que j'ai vu que qlq chose clochait...En bref j'ai encore beaucoup de boulot pour réparer le "milles feuilles-longeron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 mars 2009 l'idéal est de dessouder et remplacer la tole de fermeture inférieure, cela permet un bon accès a l'intérieur des longerons,mais heureusement a l'avant,l'interieur est généralement en meilleurs état que ceux d'en arriere,souvent parfait a l'extérieur,mais rouillé a l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ils ont été remplacé sur ma TS de 76 et soudé à la pointeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ce soir, titine a jouer entre les gandes, il y a un rallye ce WE près de chez moi, et les stands et autos participantes sont a Baccarat pour la nuit. La TS était garée en plein milieu, même les pilotes sont venu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 14 mars 2009 T'as surement des photos du parc fermé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tchet42 a écrit:T'as surement des photos du parc fermé ??? non, j'avais pas mon appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'y suis retourné pas beaucoup de photos, car je suis tombé sur un copain qui court en GT, et qui avait touché, resultat, débosselage et fixation du PC avant "à l'arrache" pour continuer... ma titine la GT débossellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi aussi aujourd'hui elle a était entre de Gros camion la 17 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 la cousine de la r5 a renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oh putain, je ne l'avais pas vue... au moins, il a aimé le 1er modèle j'éspère ne pas avoir lancé une nouvelle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Renaud54 a écrit:oh putain, je ne l'avais pas vue... au moins, il a aimé le 1er modèle j'éspère ne pas avoir lancé une nouvelle mode Je suis pas sur, mais je crois qu'elle a été faite avant la tienne. car ça fait un moment qu'on voit des photos sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 mars 2009 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:oh putain, je ne l'avais pas vue... au moins, il a aimé le 1er modèle j'éspère ne pas avoir lancé une nouvelle mode Je suis pas sur, mais je crois qu'elle a été faite avant la tienne. car ça fait un moment qu'on voit des photos sur le boncoin Sa fait un an que je la connais a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oui et des décos de ce style, cela se faisait déjà à l'époque! avant ça faisait ragnotti, maintenant c plutôt renault assistance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 trés beau taf,félicitation ça fait long à lire mais c'est trés sympas @+eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 avril 2009 TS est passée au CT aujourd'hui, resultat: Frappe a froid sur le chassis: controle impossible (peinture dessus) Frein de service: désequilibre AR Feu indicateur de direction: détérioration (clignotant fendu) suspension: dissymétrie AR pneumatique: usure irrégulière avant (roue gordini) passage de roue: corrosion perforante (juste un petit trou) moteur: défaut étanchéité (joint du bouchon) echapement: détérioration importante AR (y a plus de silencieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu as une contre-visite pour l'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lolo36 a écrit:Tu as une contre-visite pour l'échappement? non, pas de contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il est gentil le contrôleur, mais on va pas s'en plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lolo36 a écrit: Il est gentil le contrôleur, mais on va pas s'en plaindre. non, il a fait son taf. un échapement peut être libre, au pire, un tube en direct. les controleurs ne mesurent pas les db. cependant, il ne faut aucun trou sur le tube, sinon, la prise de CO2 est faussée. l'annotation est surtout là pour la rouille de l'intermédiaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ok, c'est justement que dans mon esprit ton tube était percé, d'où le pb avec la pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon bah sa va elle a rien eu ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 avril 2009 accessoires du jour... bonjour accessoire du soir au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites