Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 août 2007 avant peinture, c'est très long, le peintre a un problème de cabine son futur monogramme, sur la photo il ressort pas terrible, mais il est comme neuf son futur echapement, fait a partir d'un vieux walker troué, en bruit il devrait se situé entre le silencieux dévil et la canul de même marque (du walker il ne reste que le tube d'entré et la fixation AR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 août 2007 Attention, ton monogramme est un Série 1. Les pitons de fixations sont plus petits. Il faut reboucher les trous du hayon au MIG et repercer plus petit. J'ai le problème sur la TS de 78 qui a un hayon série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 août 2007 le monogramme sera collé, comme le vieux en plastique l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 août 2007 Renaud54 a écrit:le monogramme sera collé, comme le vieux en plastique l'était Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 août 2007 demain le post devrait avoir une suite, je vais chercher titine dans l'AM, mais toujour pas peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 août 2007 ce matin j'ai été faire des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 août 2007 titine est dans mon garage, demain je commence les finitions de mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 août 2007 une grosse journée aujourd'hui j'ai fini tout les mastics et j'en ai remis d'autre , changé une porte, préparé... enfin bon, j'ai bien avancé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je sais "chuis bête" mais y'a un truc que je pige pas: pourquoi l'avoir envoyer en peinture si elle était pas finie? Ou alors j'ai raté un épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 août 2007 le gars devait tout faire de A à Z, mais il n'a presque rien fait et a laissé tomber, il avait plus de cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ca prend forme on dirait :bounce: Tu lui reconduis pour la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 août 2007 non, c'est moi qui vais la faire, et y'aura même une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 août 2007 La surprise: je l'ai peinte au rouleau!!!!!!!!!!! Mince, fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 août 2007 thierry 92 a écrit:La surprise: je l'ai peinte au rouleau!!!!!!!!!!! Mince, fallait pas le dire j'avoue quand même que je ne suis pas peintre ni carrossier, en mettant un coup de peinture cet AM, j'ai vu une bosse oublié , d'autre encore visible... et trois petites coulures mais bon, je pourrais dire: c'est moi qui l'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 août 2007 le boulot de la journée en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 août 2007 La bosse refait la tout de suite, tu vas regretter apres... Pour la coulure, laisse sécher et reponce, t'es en vernis ou brillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 août 2007 Stef57 a écrit:La bosse refait la tout de suite, tu vas regretter apres... Pour la coulure, laisse sécher et reponce, t'es en vernis ou brillant? je suis en brillant direct, j'ai pas le temp d'atendre, il faut qu'elle soit fini pour lundi je referais par la suite il me reste de la peinture la bosse (ou le creux) est sur l'aile en photo, sur le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 août 2007 T'es plus fort que moi Renaud... je ne pense pas qu'un jour je me lancerai dans une peinture de caisse, à moins que ce soit pour une expo Picasso :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pour le rouleau, je plaisantais. Perso j'arrive déja pas à peindre de l'apprèt sans faire de coulures alors de la peinture............mais je ne desespere pas j'ai un trafic à peindre ça me fera un bon entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 août 2007 les images parlent d'elles mêmes détail du hayon détail de l'aile AR gauche et enfin, le pavillon heureusement que les critiquo-man ne voient pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 17 août 2007 elle sera qu'elle couleur alors...?? Noire et les parechocs blanc? c'est quoi des criticoman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 août 2007 mobiloil a écrit: c'est quoi des criticoman? de vieille connaissances qui avaient toujour leurs mots à dire... la couleur ne leurs auraient pas plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 17 août 2007 qoi? c'est pourtant beau le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 août 2007 question pour les connaisseurs en peinture: y a t'il une astuce pour enlever le petit débordement de peinture j'ai un peu peur du polish entre le noir et le blanc :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 août 2007 mobiloil a écrit:qoi? c'est pourtant beau le noir! oui, mais il n'y a pas que du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 17 août 2007 A... tu fais une bicouleur comme les R18 American? je te suggère de poser un liseret argenté tres fin, un peu comme sur ma TX ca fait class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 août 2007 Renaud54 a écrit:question pour les connaisseurs en peinture: y a t'il une astuce pour enlever le petit débordement de peinture j'ai un peu peur du polish entre le noir et le blanc :pale: personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pas facile ton histoire, t'as enlevé les scotch trop tot... Les seules solutions, c'est de repeindre un peu ou un liseret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 août 2007 Stef57 a écrit:Pas facile ton histoire, t'as enlevé les scotch trop tot... Les seules solutions, c'est de repeindre un peu ou un liseret... bon, bah liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 août 2007 t'en as de differente couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 août 2007 Stef57 a écrit:t'en as de differente couleurs. j'ai déjà ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 août 2007 peut être laisser sécher et frotter avec un chiffon imbibé de diluant peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 18 août 2007 Renaud54 a écrit:question pour les connaisseurs en peinture: y a t'il une astuce pour enlever le petit débordement de peinture j'ai un peu peur du polish entre le noir et le blanc :pale: Mauvais choix de scotch, mais pour enlever ça de la patience et de la minutie ou prendre du collant plastique et le pistolet à peinture :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 août 2007 donc, pour ceux que ca interesse, ne pas prendre de scotch papier, préféré le chaterton (le meilleur est 3M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 août 2007 la suite des coups de pistolage voilà la première couche, la deuxième va se faire les pare-chocs sont finis :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 août 2007 Noir et blanc ça aurait pu être une pie (Police pas voleuse) mais avec du jaune j'ai trouvé. Mais comme tu m'en as déja parlé c'est un peu triché. Donc je ne dis rien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 août 2007 la réponse, vous l'aurez ce soir. j'ai déjà une photo presque finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 18 août 2007 Renaud54 a écrit:la réponse, vous l'aurez ce soir. j'ai déjà une photo presque finale c'est marrant je crois reconnaître les couleur des renault assistance dans les 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voilà une "RENAULT Assistance" C'est pas ca j'ai les pare-choc blanc... donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 18 août 2007 Renaud54 a écrit:Voilà une "RENAULT Assistance" C'est pas ca j'ai les pare-choc blanc... donc... effectivement j'ai une autre chance? ça me rappelle les couleurs des F1 renault de fin 70's deb 80' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 août 2007 ça ressemble à ça????? (à gauche biensûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 août 2007 R5_1229 a écrit:ça ressemble à ça????? (à gauche biensûr!) bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 août 2007 la base l'esquisse le résultat atention, elle est belle de liong, mais elle est loing d'etre belle de pret, je ne suis pas carrossier-peintre , mais je suis assez fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 19 août 2007 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 août 2007 Beau boutot et je trouve le resultat très sympa Tu as pas été embêté? Pas trop de poussière qui se déposaient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 août 2007 R5_1229 a écrit:Beau boutot et je trouve le resultat très sympa Tu as pas été embêté? Pas trop de poussière qui se déposaient? de la poussière, des moustiques, du cilicone... mais ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 août 2007 presque finie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 août 2007 PAS MAL Sur les photos, elle a l'air vraiment bien Félicitation Vivement le 2 pour voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites