Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 oui tant mieux , un soucis de moins sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bastien a écrit:oui tant mieux , un soucis de moins sur les bras Exactement !!! Si tout se passe bien pour début Novembre, fini le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Faaudra faire péter le champagne, ça se faite une vente de Scénix 4x4, un pigeon de trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis 100% Renault et je n'en dit jamais du mal, mais là vous avez bien fait de le vendre, un RX4, c'est juste bon pour les collectionneurs qui ne roulent pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mr 4x4 est passé au CT , il y apparaît 3 petites choses, mais pas besoin de contre visite . Voilà, de notre côté tout est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 la calvaire est bientot finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 En parlant de calvaire, Mr 4x4 va encore nous coûter 87 €uros avant de partir Samedi 3.11 ou Mardi 06.11 ( délais bancaire oblige ), le silent-bloc de la boîte de vitesse a lâcher, le gars au CT l'avait dit à Renaud mais d'après lui ça devait tenir encore 6 mois et manque de chance pour nous il a lâcher. Cette M***E, nous aura fait C***R jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Si ça peut te rassurer, tout les modéles récents de chez Renault sont affectés par ce problème de silent-bloc BV et ce depuis la Clio 1ère du nom. Sont long à la détente chez Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Quand sa veut pas , sa veut pas . C'est bientot la fin encore un peu et vous en serez debarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca y est mon a changé le silent-bloc cet A.M ensuite les enfants et moi-même avons nettoyé le 4x4 et il est prêt à partir demain ou Mardi, il ne roulera plus avant sa vente. Ensuite, nous roulerons avec nos titines et la Daewoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ça va vous faire de sacrées économies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Enfin débarassée, un sacré souçis en moins sur les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 patrice a écrit:ça va vous faire de sacrées économies! Tu as bien raison, nous allons économiser le montant du prêt + carburant ( car nous roulerons principalement au GPL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 super bye bye le gouffre , sa fait une place de plus pour une r5 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bastien a écrit: super bye bye le gouffre , sa fait une place de plus pour une r5 sa Alors là !!! il faut pas y compter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Manue54 a écrit:bastien a écrit: super bye bye le gouffre , sa fait une place de plus pour une r5 sa Alors là !!! il faut pas y compter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Manue54 a écrit:bastien a écrit: super bye bye le gouffre , sa fait une place de plus pour une r5 sa Alors là !!! il faut pas y compter !!! Heureusement que quelqu'un garde la tête sur les épaules, ou alors il faut trouver une énorme grange à coté de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 MERCI BEAU-PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ou alors on a des parents conciliants qui veulent bien stocker des titines chez eux. On peut pas dire non a son fils chéri quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lolo a écrit:Ou alors on a des parents conciliants qui veulent bien stocker des titines chez eux. On peut pas dire non a son fils chéri quand même. Arrêtes Loïc, cela fait presqu'un mois que Cacahuète est chez beau-papa,alors sur ce coup la je pense qu'ils sont assez conciliants . Elle n'y sera plus pour longtemps, je vais bientôt la récupérer, nous avons acheté un câble d'embrayage neuf sur eBay, nous n'attendons plus qu'à être livré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca y est Monseigneur 4x4 est VENDU !!! PARTI ce matin à 10h30. RDV pris demain à la banque à 11h00 pour dépose du chèque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Donc vous allez pouvoir en racheter un second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 non manu a dis qu'elle voulais d'autre renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin libéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bastien a écrit:non manu a dis qu'elle voulais d'autre renault 5 je n'ai jamais dit cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Manue54 a écrit:bastien a écrit:non manu a dis qu'elle voulais d'autre renault 5 je n'ai jamais dit cela !!! On a tous entendu ça pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bibi88 a écrit:Manue54 a écrit:bastien a écrit:non manu a dis qu'elle voulais d'autre renault 5 je n'ai jamais dit cela !!! On a tous entendu ça pourtant Ca doit être dans vos rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 AH ! ! ! Ca c'est une bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis super contente que vous soyez enfin débarassés et ça va mettre comme on dis un peu de beurre dans les épinards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mimosa a écrit:Je suis super contente que vous soyez enfin débarassés et ça va mettre comme on dis un peu de beurre dans les épinards! +1, Coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca y est chèque déposé, crédit clôturé depuis ce matin. Daewoo assurée depuis hier matin. Maintenant, j'attends que mon rentre pour aller faire le plein de SP98 et du GPL, car pour ce dernier je ne sais pas comment il faut faire Voilà, fini les embrouilles avec ce machin. J'espère quand même que le nouveau proprio ne sera pas trop dans les dépenses avec Monseigneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tout est neuf, il ne risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Manue54 a écrit:Ca y est chèque déposé, crédit clôturé depuis ce matin. Daewoo assurée depuis hier matin. Maintenant, j'attends que mon rentre pour aller faire le plein de SP98 et du GPL, car pour ce dernier je ne sais pas comment il faut faire Voilà, fini les embrouilles avec ce machin. J'espère quand même que le nouveau proprio ne sera pas trop dans les dépenses avec Monseigneur... spb 95, ca ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Renaud54 a écrit:Manue54 a écrit:Ca y est chèque déposé, crédit clôturé depuis ce matin. Daewoo assurée depuis hier matin. Maintenant, j'attends que mon rentre pour aller faire le plein de SP98 et du GPL, car pour ce dernier je ne sais pas comment il faut faire Voilà, fini les embrouilles avec ce machin. J'espère quand même que le nouveau proprio ne sera pas trop dans les dépenses avec Monseigneur... spb 95, ca ira mieu OUPS , la preuve que je n'y connais pas grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu peux mettre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tiens en parlant de carburant, je viens de voir qu'ici, à la Flêche, ils ont encore du super !!!! J'y ai regardé à deux fois pendant que je faisais le plein de titi, mais oui pas de doute, je suis pas daltonienne, c'était bien bleu et marqué dessus super! j'en avais pas vu depuis ....enfin bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Nous aussi on a encore quelques pompes de super par chez nous. Mais bon, nous, la plupart des véhicules c'est des tracteurs et ils fonctionnent encore a l'huile de vidange. En fait je me demande si c'est bien encore du "super", je pense plutôt a du sp98 avec différents additifs. ( et vu le prix du litre, ça doit etre de l'additif a base d'or ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites