Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Quand je pense que tu l'as vendue pour faire plaisir à certain La prochaine fois que tu as une idée comme ça gare à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 R5_1229 a écrit:Quand je pense que tu l'as vendue pour faire plaisir à certain La prochaine fois que tu as une idée comme ça gare à toi maintenant, je garde mes titines, mais je reviendrais surement au kit T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 le jour de son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tiens Renaud, j'ai une TXAlp... qui fume autant que feu ton AT... 5l1/2 d'huile pour 2300 kms :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ludo a écrit:Tiens Renaud, j'ai une TXAlp... qui fume autant que feu ton AT... 5l1/2 d'huile pour 2300 kms :affraid: mais la c'est pas le turbo alors méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Repose en Paix belle rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'ai des nouvelles de temps en temps, maintenant elle a un moteur refait à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pour nonoturbo, des roues en treize dans une aile de T2 sa donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est cool prochain coup que tu fait une bétise comme ça non mais! si tu remonte un kit t2 tu aura de l'aide cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 si je trouve une AT dans mes prix, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui,avec aussi un kit carbu de gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vlà des nouvelles de titine, après un moteur neuf, une robe neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et, on dit " MERCI " à sa chèrie qui a transférer le message sur ton ordi de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il me semblait qu'elle était rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lolo a écrit: il me semblait qu'elle était rouge. Elle était rouge, oui, mais sur la photo elle est apprêtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lolo a écrit: il me semblait qu'elle était rouge. Elle etait bleu, puis rouge et maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ok, j'avais pas fait gaffe a l'époque a l'intérieur bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lolo a écrit:ok, j'avais pas fait gaffe a l'époque a l'intérieur bleu. avec tout les plastiques, on ne voyait plus le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Quelle couleur au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 R1322b a écrit:Quelle couleur au final ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites