Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

vos avis

Messages recommandés

Invité
quelques peties idees germent dans mon petit cerveaux a moindre cour pour faire entrer de l'argent dans les caisses mais j'attend de voire se que sa donne avant d'en parler ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est définitif= je ne vais plus sur l'autre forum.Tout d'abord parce que j'y avais déja plus accés avant la date fatidique et ensuite parce que......... j'ai pas envi, na! Moi aussi j'ai quelques idées mais pareil que Bastien j'attends YAPASLEFEU!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les membres assoc, aucun ne va plus voir ailleurs et depuis longtemps, mais qui y va encore chez ceux qui ne sont pas encore entrés ici?
Sur auto forum les attaques à moitié déguisées à notre encontre vont bon train, toujours par la même personne, pathétique mais bien réel Embarassed , le capot noir de Ludo vient d'en prendre une A moins que ce soit celui de Maya....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils finiront bien par se lasser. Perso, ça ne m'empèche pas de dormir. C.. m'a relancé sur le Forum R16, parce que je n'ai pas été les voir à Automédon. Je lui est répondu que ce n'était pas fin de sa part de me relancer et que ce n'était pas le lieu pour en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa a écrit:
Dans les membres assoc, aucun ne va plus voir ailleurs et depuis longtemps, mais qui y va encore chez ceux qui ne sont pas encore entrés ici?
Sur auto forum les attaques à moitié déguisées à notre encontre vont bon train, toujours par la même personne, pathétique mais bien réel Embarassed , le capot noir de Ludo vient d'en prendre une A moins que ce soit celui de Maya....

maya c'est pas de sa faute elle est de toutes les couleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait mike, pour ton idée de logo tu pensé plus a quoi, ça :



ou ça :



Bien sur en améliorant grandement la chose. Very HappyVery Happy
Je suis pas renaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2ième, le but serait d'avoir un Noir & Blanc qui permettrait de faire des impression sur Tissus ou faire des autocollant à l'effigie de l'Amicale. Ca fait qu'une couleur et donc moins cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
La 2ième, le but serait d'avoir un Noir & Blanc qui permettrait de faire des impression sur Tissus ou faire des autocollant à l'effigie de l'Amicale. Ca fait qu'une couleur et donc moins cher Laughing


Si je peux donner mon avis, je préférerai que le mot " Amicale " n'apparaisse pas dans le nom de la future assoc. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pourquoi pas " Génération Renault 5" ou "Génération R5", personnellement Pupuce et moi ça nous dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous l'a dit, non de diou, avec un "S" à la fin de "GénerationS". J'ai bien retenu ma leçon, moi! lol!
Sans blague: Générations R5, c'est trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
bon alors tous en casse, il nous faut un insigne de super 5 GR Crying or Very sad
remis dans l'ordre: GR5 I love you


Apres le Groupe 2...... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Renaud54 a écrit:
bon alors tous en casse, il nous faut un insigne de super 5 GR Crying or Very sad
remis dans l'ordre: GR5 I love you


Apres le Groupe 2...... Shocked


bah oui, le groupe 2 c'est trop facile pour nous, il nous faut au moins monter au groupe 5 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GR5 c'est pas mal, mais GENERATIONSSS au complet c'est mieux ( enfin c'est mon avi à moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas besoin d'amicale, ça nous rappellerai de mauvais souvenirs, c'est mieux Générations R5 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Coco, Arrow il vaut mieux garder une relation amicale que d'être dans une amicale ou on se fait la gueule Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con: Le forum n'a pas de modérateur? Il me semblait que si, mais si je suis la légende en bas, le modo devrait être écrit en vert, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Question con: Le forum n'a pas de modérateur? Il me semblait que si, mais si je suis la légende en bas, le modo devrait être écrit en vert, non?


Y avait Micke, mais ca ne s'allume plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
thierry 92 a écrit:
Question con: Le forum n'a pas de modérateur? Il me semblait que si, mais si je suis la légende en bas, le modo devrait être écrit en vert, non?


Y avait Micke, mais ca ne s'allume plus...


Ca ne serait pas parcequ'il n'a plus le " _ " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibi88 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Coco, Arrow il vaut mieux garder une relation amicale que d'être dans une amicale ou on se fait la gueule Mad

entierement d'accord le passe c'est le passe vive l'avenie avec genarationS R5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Question con: Le forum n'a pas de modérateur? Il me semblait que si, mais si je suis la légende en bas, le modo devrait être écrit en vert, non?


Mike est en vert, mais selement quand il est là, il reste inconito dans la liste du bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...