Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

vos avis

Messages recommandés

Le plus dur sera de trouver le juste milieu entre le "groupe d'amis" et l'"association", il faut être stricte sur certains points et laxiste sur d'autres en même temp.

a étudier donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars et les filles !!! petit HS " Fini les petits délires durant 5 jours où l'administrateur de ce forum était absent, car maintenant, il peut se connecter depuis l'hôtel où se trouve. Alors, maintenant, il faut être sinon ". Fin du HS. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
Eh les gars et les filles !!! petit HS " Fini les petits délires durant 5 jours où l'administrateur de ce forum était absent, car maintenant, il peut se connecter depuis l'hôtel où se trouve. Alors, maintenant, il faut être sinon ". Fin du HS. lol!lol!lol!


Et oui, je vous répond du Havre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Manue54 a écrit:
Eh les gars et les filles !!! petit HS " Fini les petits délires durant 5 jours où l'administrateur de ce forum était absent, car maintenant, il peut se connecter depuis l'hôtel où se trouve. Alors, maintenant, il faut être sinon ". Fin du HS. lol!lol!lol!


Et oui, je vous répond du Havre Cool


Bisous, bisous...de Merviller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va reprendre les règles de bases. ici, vos avis sur la future association, procédons par étapes.

premierement, les critères d'entrée:

pour ma part:

-avoir ou non une R5.
-avoir ou non une 5 d'origine (juste à préciser a l'inscription)

obligatoire, à préciser dans les statuts:

-toutes les pièces de modifs doivent provenir de chez Renault, ou en pièces adaptable pour R5 d'époque ou refabrication, cette règle ne tient pas compte du colori de la voiture.
(exemple: JA alpine, gottie...)
-il appartient au propriaitaire de la voiture d'être responsable des modifications effectuées sur son véhicule, l'association se dégage de toutes responsabilités concernant les modifications contraire à la loi, et modifiant le PV de mines établi par Renault.
-le pripriaitaire est tenu d'avoir une voiture avec CG et assurance valide lors de sortie orgnisée par l'association, en effet, celle-ci ne peut être tenue comme responsable en cas d'accident.

à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

présicer qu'on se refuse au Tuning sans élargir, ça permet d'éliminer les " poubelles " plus on est flou plus on a une marche de manoeuvre pour éléminer les trucs " débile"

Il faut que je fasse suivre les status qu'on m'a proposer à exploiter ou à reprendre en bloc au nom de notre Association Laughing Pratique quand on a des contactes silent J'ai pas trop envie de passer 10 heures comme la dernière fois à les écrires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec toi, après, j'y connais pas grand chose non plus...
Je demande qu'a aprendre pour savoir et vous aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Ok avec toi, après, j'y connais pas grand chose non plus...
Je demande qu'a aprendre pour savoir et vous aider...


se sont les novices comme toi qui peuvent apporter des choses auquel nous ne penseriont pas, tu a un oeil neuf sur la chose. donc si tu penses à qque chose, dis le, même si tu crois que sa peut être bête Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a discuté, je pense qu'on est d'accord...
Et Micke a précisé pour le "TUNING"...
Pour le moment, on est d'accord, 2 parties, une "origine" et l'autre "modifié" en pièces Renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:

se sont les novices comme toi qui peuvent apporter des choses auquel nous ne penseriont pas, tu a un oeil neuf sur la chose. donc si tu penses à qque chose, dis le, même si tu crois que sa peut être bête Cool


Comme je dis, "il n'y a pas de question con, que des " l'air con " à pas poser leurs questions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, visiblement on a les personnes pour les postes à pourvoir, après c'est les status et l'enregistrement en préfecture avec un cout de 40euros environs.

Je me suis renseigné, aucun soucis si l'autre est toujours enregistré au Mans, j'ai le droit d'en enregistrer autant que je veux Laughing

Notre voisin est un anglais en france depuis 8/9 ans, il a toujours des contacts en GB et a faire venir un élément de carrosserie copie conforme pour une corsa de sa fille. Il y aurait des éléments R5. Ces pièces sont normalement 100% conforme à l'origine, car les constructeur fournissent les plans côtés.
Donc à creuser et voir le coup de l'importation par pallette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, ça avance...

Si il te faut des membres au comité (sans responsabilité pour le moment, je laisse la place au connaisseur...) je suis là....

Pour les pièces, c'est à creuser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
On en a discuté, je pense qu'on est d'accord...
Et Micke a précisé pour le "TUNING"...
Pour le moment, on est d'accord, 2 parties, une "origine" et l'autre "modifié" en pièces Renault...


je ne pense pas que l'on doit différencier les deux parties, elle existeront bien, mais juste pour le bureau, en interne, juste pour bien connaitre le parc des voitures inscrites. je penssais à une simple case à cocher. pas de descriptif, pour ne pas que l'association soit au courant des modifs effectuées (surtout les non-conforme)... technique du parapluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud m'a fait pensé a un truc, si je peint mes voitures en rose bonbon? ou si je peint des fleurs partout. Tuning/pas tuning. accepté/pas accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Renaud m'a fait pensé a un truc, si je peint mes voitures en rose bonbon? ou si je peint des fleurs partout. Tuning/pas tuning. accepté/pas accepté.


le rose bonbon ne me dérange pas, il y a bien eu des jaune, orange, vert flashi.
par contre les fleurs un peu plus, quoique ca reste dans l'esprit seventeen, ainsi que les flammes et les décos lineaires.
le tuning de maintenant est une copie survitaminée de ce que l'on voyait y a 30 ans: les flammes sur les américaines et autres 203, les bandes sur les gordini, et les fleurs sur les vw.

c'est vrai que c'est vague, mais le rose et les fleurs peuvent être percuent comme du tuning, donc en reprennant la phrase de mike, on est tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant qu'une R5 rose avec des fleurs partout, ça fait pas vraiment viril. Maintenant bien qu'étant plus pour l'origine que pour le tuning, je n'y vois pas d'inconvénient si ça respecte les annnées de sorties des 5. Mais je n'appèle pas ça du tuning mais du custom. Reste aussi à déterminer les finances de l'Asso. La faire vivre qu'avec les cotisations me parait juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec tout le monde pour les r5 d'origine et les autres modifiees mais avec pieces d'origine renault . et comme la dis renaud je pense qu'une case a cocher sur le formulaire d'inscription dans le descriptif du ou des vehicules possedeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Stef57 a écrit:
On en a discuté, je pense qu'on est d'accord...
Et Micke a précisé pour le "TUNING"...
Pour le moment, on est d'accord, 2 parties, une "origine" et l'autre "modifié" en pièces Renault...


je ne pense pas que l'on doit différencier les deux parties, elle existeront bien, mais juste pour le bureau, en interne, juste pour bien connaitre le parc des voitures inscrites. je penssais à une simple case à cocher. pas de descriptif, pour ne pas que l'association soit au courant des modifs effectuées (surtout les non-conforme)... technique du parapluie.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question....

Quelles sont les différences entre association , club , amicale ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Petite question....

Quelles sont les différences entre association , club , amicale ? ? ?


AUCUNE Laughing tout est soucis à la loi 1901

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, je voulais confirmation.... Very Happy

Avez vous déjà choisi le nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais tout simplement à "Amicale R5 " ou si on veut faire pllus recherché " Amicale ère 5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve que ça ressemble beaucoup à " l'ancien " ... Non ? ? ?

Peut-etre changer, pour bien montrer la différence.

C'est mon avis personnel, et je pense que c'est à voir avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amicale SuperCar France = ASCF
Amicale SuperCar = ASC

Mais ASCF = déjà Amicale Side Car France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! ! ! Je comprends mieux...

Et pourquoi pas un truc tout simple comme "CLUB R5" ou "ASSOCIATION DES R5" ou " LA R5" ou même renault à la place du R.

Je sais pas ce qui existe déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Club on va pas au chateau avec un balai dans le cul nous lol! Moi j'aime bien Amicale R5 c'est simple, identifiable et ça dit tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question!!!! Personne à des contactes dans le 64? j'ai trouvé un société qui vend des interrupteurs "anonyme" donc fonction simple on/off qui sont identique en apparence aux interrupteurs série 1.
La question sera de savoir s'ils vendent encore ceux pour R5 ou si c'est possible d'en refabriquer en fournissant un modèle. Laughing Et prix/quantité minimum. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu.....c'est ou le 64? Shocked

Mike, peux tu mettre en ligne le paragraphe des statuts concernant les restriction d'entrée au club.

j'espère que tu as ca sur ton pc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
heu.....c'est ou le 64? Shocked

Mike, peux tu mettre en ligne le paragraphe des statuts concernant les restriction d'entrée au club.

j'espère que tu as ca sur ton pc Laughing


Je te tel demain soir vers 20h30 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
R5_1229 a écrit:


Je te tel demain soir vers 20h30 Laughing


je devrais être là


Je discuterai avec ta chérie en attendant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Renaud54 a écrit:
R5_1229 a écrit:


Je te tel demain soir vers 20h30 Laughing


je devrais être là


Je discuterai avec ta chérie en attendant lol!


ok, je vais me depêcher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPR5 : societe protectrice de la renault 5.
Very HappyVery Happy

En fait, je suis pas très imaginatif la-dessus. Le seul truc c'est que je trouve que club.... ou amicale..., ça fait un peu lourdo. J'avoue qu'après c'est encore plus difficile de trouver un nom. En gros ne compter pas trop sur moi pour avoir une idée lumineuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
SPR5 : societe protectrice de la renault 5.
Very HappyVery Happy

En fait, je suis pas très imaginatif la-dessus. Le seul truc c'est que je trouve que club.... ou amicale..., ça fait un peu lourdo. J'avoue qu'après c'est encore plus difficile de trouver un nom. En gros ne compter pas trop sur moi pour avoir une idée lumineuse.


mets tout ce qu'il te passe par la t^te, on fera le tri Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amicale r5 j'aime bien mais il est vrai que sa fait trop penser a l'autre amicale et je pense que vaut mieux bien faire la difference entre les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
amicale r5 j'aime bien mais il est vrai que sa fait trop penser a l'autre amicale et je pense que vaut mieux bien faire la difference entre les deux .


+ 1, il vaut mieux oublier ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma toute première idée était " Les Amis de la R5 " mais je trouvais ça un peu long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
ma toute première idée était " Les Amis de la R5 " mais je trouvais ça un peu long.


J'aime bien moi.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Amis de la Supercar? Mais Supercar est probablemen t déposé par Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
ma toute première idée était " Les Amis de la R5 " mais je trouvais ça un peu long.


J'aime bien moi.... Laughing


On peux aussi dire ( Nos amies les R5 ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the R5 lovers compagny

the supercar friends

club R5L

amicale des anciennes R5

club des anciennes 5

amicale les mythiques 5

amicale le reve R5

club R5 je kifff

faites votre choix I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
the R5 lovers compagny

the supercar friends

club R5L

amicale des anciennes R5

club des anciennes 5

amicale les mythiques 5

amicale le reve R5

club R5 je kifff

faites votre choix I love you


tu parles de club? Shocked tu britsch dans le titre de l'Amicale la Titine est francaise, non mais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je trouve que c'est plus simple de trouver les personnes que le nom.... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...