R5_1229 0 Posté(e) le 25 août 2010 La pastille, elle va être dure à avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hiersoir, nous étions invités chez nos anciens voisins à ex-meumeuh land. Ca été l'ocassion pour Citrouille( la moitier du plein) de se dégourdir les pneus, 70kms environ.Ce matin, elle est allée rejoindre son box et se cacher sous son drap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 tres belle r5 super campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Parfaite pour Halloween. Tu l'a pris ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 On cherche un nom pour la Bordeaux.... Médoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Une titine qui en démarre une autre. Sinon RAS suite à la durite manquante La bordeaux tourne comme une horloge avec ses 207 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle était pas prévue au programme, mais la voilà chez nous. elle s'appelle Cachou. Car dedans c'es noir et c'est dans une boite jaune Un peu de corrosion sur les ailes arrière et un trou dans le longeron avant gauche( une bricole a faire). Elle totalise 65121 kms et est équipée personne handicapée. C'est une automatic 1300 de janvier 1979. Elle a été repeinte, ce qui explique peut être l'absence du toit vynil et la, on me l'a pas donnée mais 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton44 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tres belle la petite cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 le mecanisme de porte a ete change ??? c'est bien une poigne phase sans verrouilage normalement en 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cachou alors ! Encore un nom a retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et voici Grenouille, qui est le nom donné par son ex-propriétaire. c'est une GTL de décembre 79( la 30262 ième) avec 108753kms exactement. Couleur vert 921une photo prise par son ex-proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Grenouille ! Heu Mickaël... jamais deux sans trois on dit.... elle est où la troisieme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 peut être sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'aime bien cachou, le non est super bien trouvé, et ce jaune lui va a ravir.C'est quoi cette grande tige sous le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Le nom c'est coco une fois de plus qui l'a trouvé! La tige, c'est le frein! Y'a un trou dans le logo du volant pour insérer un cerceau qui doit être relié à l'accélérateur...Et comme là il a été démonté il est .....dans le coffre! Forcemment ça va marcher moins bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 jolie la jaune , tres bien la verte ma ta theorie tombe a l'eau "une automatique ca se donne ,ca se vend pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui, mais bon, j'ai pas pu resister, sinon elle partait à l'ACO pour le pilotage sur circuit et finir à la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 alpinerobes a écrit:jolie la jaune , tres bien la verte ma ta theorie tombe a l'eau "une automatique ca se donne ,ca se vend pas "sauf pour une phase 1 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Romainrd a écrit:Grenouille ! Heu Mickaël... jamais deux sans trois on dit.... elle est où la troisieme ? On viens de me téléphoner pour une TS de 80 que j'avais vu il y a 2 ans. Mais elle bien malade de mémoire. Je vais aller la voir demain ou après demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 petite photo du cerceau d'accélérateur de Cachou qui était dans le coffreParticularité des modèles 80 que Manu25 m'a signalé au téléphone. L'allumeur est un SEV marchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ben le voila ce reniflard d'huile, et certaine 81 l'ont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu as essayé de freiner avec la tige ? peut être que les feux sont relié a celle ci au lieu de la pédale ? Spoiler: ça serait con de la mettre en boîte la Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hier, on a commencé à passer GRenouille à la pâte abel P5, bein c'est surprenant! ça change! Y'a plus qu'à la faire en entier maintenant, car là seuleument le coffre est fait, et il est bien beau ce vert finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai une ou deux titines à simoniser si tu veux, il faut prendre rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Parce que tu crois que j'en ai pas assez à faire avec 15 à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard.53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle est du 53 celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui, elle était à Daon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voilà celle que j'ai été voir ce soir, une TS de 80 bien bien malade. Je dois rappeler le proprio qui était au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Une TS ! L'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ce qu'il en reste. Rien de récupérable en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mais ca fait un bon 1300cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Cathy en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Avec une prise d'air et un attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ça fait loin pour nous pour l'instant et je prefere laisser a d'autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi je prends pas non plus, on vient d'en rentrer deux en bien meilleur état.... Des amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 sa depend du prix demandé sa vaut peut etre le coup pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 L'affaire est conclue, elle est vendue, nous allons la stocker pour l'acheteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 La Titine est bien arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ?????c'est tout ...... pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pas trop eu le temps. Les voici alignéesPour la couleur, c'est Algue pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah, déjà enlevé le barnum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 R5_1229 a écrit:Pas trop eu le temps. Les voici alignéesPour la couleur, c'est Algue pourrie tu vas finir par manquer de draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 R5_1229 a écrit:Pas trop eu le temps. Les voici alignéesPour la couleur, c'est Algue pourrie Et COCO elle va lui trouver quoi comme p'tit nom rigolo avec "algue pourrie"....un truc en cosmetique ou il y a beaucoup d'algues en décomposition...ou plutot style talasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 L'algue pour est pas pour nous, mais pour Cathy. Un moteur pour la Le Car Van Edit: le barum enlevé à cause du vent. Il commençait à s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sinon, une fois la TS de cathy partie, il restera plus que 5 places pour des Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bah ecoutes Micka , si tu veux on te prend aussi mimo .... comme ça tu auras de la place supplementaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hein quoi kes? Qu'entenjes? Mimo est MA propriété depuis fort lointain....euh fort longtemps (excusez m'sieur dame, on a encore regardé schreck hier! ). ET c'est même pas la peine ne serais-ce que d'oser espérer en avoir ne serais-ce qu'une roue un jour. Ceci étant dis, Mimosa vous salut bien bas gentes damoiseaux et zelles! Pour le nom, je vais y réfléchir même si la titine en question a fait son dernier voyage hier, et pour une fois Micka ne roulait pas vite du tout mais alors pas du tout, on se demande bien pourquoi! Sinon la titine est pratique, surtout à l'arrière, ça sent pas le moisi, tu peux même regarder la route de ton siège, même plus besoin d'aller au futuroscope pour voir ce qui se déroule sous tes pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 dentellia ....Euh Coco , je ne m'adressais pas a toi mais a M icka lol.... !! planques tes clés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est bien pour ça que je disais : MA titine. Mimo à moi. Toi y'en a comprendre? De toute façon je ne crains rien, elle ne démarre qu'avec sa patronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 R5_1229 a écrit:Sinon, une fois la TS de cathy partie, il restera plus que 5 places pour des Titines J'ai de la place chez moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites