Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Mes Titines

Messages recommandés

Je l'adore en jaune comme ca... Peut être qu'un jour je referai la super campus moi aussi (en jaune bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
micka madame a vue la blanche ????Cool
oui, elle l'aime bien, elle s'appelle Zoé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, entre les allre/retour du déménagement, nous sommes allés chercher une Titine Laughing Encore une Cool
Une GTL 5 portes vert 914 avec 226000kms. J'avais laissé ma carte à la proprio. Prix sur le boncoin 500euros. Proposé 50 et ok. Pour finir j'ai laissé 80euros car c'est une jeune demoiselle qui démarre dans la vie. Donc pas été vache. Visblement, la sellerie est nickel sous les housses. Pas encore fait le bilan, mais elle arrache.

Photo dès que nous aurons notre nouvelle connexion internet Wink Là on est chez mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you je l'ai vue est pas vous I love you

en plus micka a fait un tour dans dark lucette I love youRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas l'air fort rouillée... dommage pour l'aile et la porte. Pas courant cette couleur.
C'est une BV5 avec le "beau" pare-choc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air bien conservée en effet, par contre la couleur n'est pas des plus répandues aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore fait le bilan de son état. Pas le temps pour le moment, ça sera fait en Aout et si c'est positif, je pense la prendre pour aller au taf de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, ca me rappelle quelque chose !!! Laughing

c'est quoi la caisse en premier plan, on la dirai decouvrable No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
tiens, ca me rappelle quelque chose !!! Laughing

c'est quoi la caisse en premier plan, on la dirai decouvrable No


C'est la TS de 81 qui a 2 ciel de toit série 1 ( ancien de la TS de 76 et son futur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit fantôme en plus à new meumeuh land qui tient compagnie à Mimosa. Laughing qui j'espère ne repartira plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle là qui va la remplacer, normalement



Mai j'ai un peu de travail Surprised elle a été au fossé pour éviter un 44 tonnes un truc genre. Shocked

Résultat un pare choc, une calandre, une face avant à redresser et un triangle supérieur. Visiblement rien sur le longeron, enfin j'espère Rien de visible en tout cas. J'ai changé la crémaillère pour la ramener. Elle a 81 000kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bein tu les enchaine depuis que tu as la nouvelle maison Very HappyShocked

C'est SUPER LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Eh bein tu les enchaine depuis que tu as la nouvelle maison Very HappyShocked

C'est SUPER LaughingVery Happy


Celle là est pour mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy A ce que je vois tu as laissé une place à côté de citrouille pour une nouvelle titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fera juste 3 titines dans le box du garage double Laughing Mais il y a encoreu ne place à coté de Caliméro et dans l'atelier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en rangeant bien y'a toujours de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
en rangeant bien y'a toujours de la place


Oui surtout quand tu vois une R5 avec 13000kms à 400euro. Dommage une L série 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed et encore il a oublié toute la place qu'il y a dans le hangar ou est stockée la voiture de Benoit! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a regardé avec Bigben. Visiblement le longeron n'a pas bougé, mais le triangle est bien plié Mad Donc demain en rentrant du taf, démontage de la Titine. Déposé capot, pare choc phare calandre pour le redressage de la face avant, puis dépose du triangle et crémaillère qui a 2té monté vite fait sur place car il y a avait un placment sur l'autre en braquant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi soir, nous avons une nouvelle Titine..... en pension seulement Celle de mon père qui est tombée en panne. verdict samedi matin, tête de delco félée. Je suis allé en commender une neuve, elle arrive mardi. J'ai pas en stock, c'est le petit allumeur R4 de chez Marchal.
Une fois remplacé, je verrai si ça cache une autre panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Depuis vendredi soir, nous avons une nouvelle Titine..... en pension seulement Celle de mon père qui est tombée en panne. verdict samedi matin, tête de delco félée. Je suis allé en commender une neuve, elle arrive mardi. J'ai pas en stock, c'est le petit allumeur R4 de chez Marchal.

Une fois remplacé, je verrai si ça cache une autre panne.


A mon avis la tête devrait etre la panne pendant que tu y es, regardes les vis platinées.
C'est con j'en ai des tetes sev marchal il aurait pu tomber en panne jeudi dernier Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, un appel de mon frère pour me dire que Citrouille est en Panne au Mans Mad . Donc on a appelé pour savoir où elle était pour la dépanner, impossible de la démarrer. Déjà démarreur HS même en lui tappant dessus. Elle a été rapatrié à Meumeuh land ce soir, je pense ce coup-ci définitivement. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a vous mimo-- maya---tres belle citrouille ( pour la soupe de l'hiver) ou halloween lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va vite devenir une sorciere car elle doit coucher a cote de mimo , non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta citrouille a balais volant s'ennuie
elle peut toujours faire un petit vol vers l'alsace
dans mon garage !!!!
non sans rire
elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
si ta citrouille a balais volant s'ennuie
elle peut toujours faire un petit vol vers l'alsace
dans mon garage !!!!
non sans rire
elle est superbe


Oui superbe quand ils l'ont eu( mon frère et son ex), sauf qu'elle est une b..... au volant, ne prend pas de précaution pour se garer, pas foutu de faire un créneau et j'en passe. Résultat, la Titine à souffert.
Siège conducteur HS, aile arrière droite éraflée, les portières ont des coups de parking Elle était nickel avant LA semaine dernière, mon frère il doit. Tu vérifies les niveau? Elle... non! Résultat, huile et eau au mini.
Une fois même, j'étais chez mes parents, elle me tel pour me dire: "J'ai un voyant d'allumé quand je roule, c'est grave? C'était le voyant de température d'eau, elle avait fait 10kms comme ça La sonde de ventilo qui déflenchait trop tard, je l'ai remplacé et aucun problème depuis; ça doit faire 2 ou 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alpinerobes a écrit:
REGARDE CA
c'est sa soeur jumelle !!!

superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes en sorcière...Si on avait un peu de temps, il aurait fallu qu'on fasse un truc, mais là...En plus des citrouilles...enfin des potirons, j'en ai....Mais en cubes, dans mon congélo, ça va être dur de les reconstituer! En plus le démarreur étant HS, faudrait la pousser pour la mettre ou l'on veut! Pour la miniature, super, on l'a vu à Lohéac, mais trop chère, dommage, car elle serait venue compléter la collection!
Pour Bastien, oui elle dort à côté de Mimo, je crains le pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne découvre que maintenant cette jolie petite ! Et bien, dans toutes les jaunes, c'est quand même celle-ci la plus jolie ! Félicitations !

Alors, à quand un tour en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, j'ai regardé s'il était possible de modifier un siège passager basculant( 3 portes) de TL en siège conducteur. La commande de basculement peut être enlever et être remplacer par celle d'un siège conducteur. Par contre, impossible d'inverser le système de réglage du dossier. Donc qu'une seule solution. Cool

Déhoussage d'un siège passager récupéré sur la TL beige que j'avais découpé


Demain s'il fait pas trop froid. Dépose du siège de la Super Campus pour faire la même chose. Par contre, il me semble que la structure sur laquelle se place la mousse doit être cassée. Il faudra que je récupère celle de l'autre siège aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à déposer le siège de la Super Campus et Surprised L'assise aussi est déchirée Embarassed , donc je dépose l'assise de l'autre siège. Je sors de l'atelier avec les tissus, et la gros doute. Je vais voir la Super Campus Exclamation C'est pas la même couleur tongue J'ai plus qu'a me remettre à la recherche d'un siège conducteur ou passger nickel pour la Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est sur que les couleur des sieges sont souvent differente ma gtl a les sieges avant provenant chacun d'une autre titine et pas tout a fait indentique en couleur et l'un a un liseret autour du siege et pas l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
s'est sur que les couleur des sieges sont souvent differente ma gtl a les sieges avant provenant chacun d'une autre titine et pas tout a fait indentique en couleur et l'un a un liseret autour du siege et pas l'autre


Ca c'est les années 80/82 et 83/84 pour le liseret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...