R5_1229 0 Posté(e) le 15 août 2008 Renaud54 a écrit:tu lui as remis le petit pare-choc tout compte fais? Oui, car pas le temps de faire la resine sur le AT, mais j'ai une plaque d'immat en plus, donc je vais faire les 2 pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'était le virus de la semaine ça l'échappemnt... ma Tx m'a fait le même coup, mais moi c'était pas le silent-bloc qui a laché, mais carrément la petite patte qui le relie au tube qui s'est désoudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ludo a écrit:C'était le virus de la semaine ça l'échappemnt... ma Tx m'a fait le même coup, mais moi c'était pas le silent-bloc qui a laché, mais carrément la petite patte qui le relie au tube qui s'est désoudée Ca c'est moins grave, un coup de et c'est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sinon, je cherche un vieux pot de détente de TS mais je ne suis pas pressé, plutôt qu'il aille à la benne, je veux bien le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 août 2008 Maya a bien roulé, plus de bruit de ligne d'échappement Par contre, je crois que le train arrière est HS On a toujours l'impression qu'on va perdre un morceau de Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai un train AR de GTL si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 août 2008 Rems95 a écrit:J'ai un train AR de GTL si tu le veux Pas bon, il faut une train des 1289cc ou 1397cc, car ils sont prévus pour recevoir une barre stabilisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 août 2008 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:J'ai un train AR de GTL si tu le veux Pas bon, il faut une train des 1289cc ou 1397cc, car ils sont prévus pour recevoir une barre stabilisatrice bah ta ceux de la ts 83? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 août 2008 vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:J'ai un train AR de GTL si tu le veux Pas bon, il faut une train des 1289cc ou 1397cc, car ils sont prévus pour recevoir une barre stabilisatrice bah ta ceux de la ts 83? oui, je sais, mais c'est des bras fonte, ça me botte pas trop et je vais avoir un cable de frein à main trop long ou trop court, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 août 2008 R5_1229 a écrit:vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:J'ai un train AR de GTL si tu le veux Pas bon, il faut une train des 1289cc ou 1397cc, car ils sont prévus pour recevoir une barre stabilisatrice bah ta ceux de la ts 83?oui, je sais, mais c'est des bras fonte, ça me botte pas trop et je vais avoir un cable de frein à main trop long ou trop court, je sais plus Et la 78 de chez tilt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vu l'état de la caisse, je donne pas cher du train arrière Suivant comment je vais pouvoir avancer Sur Cerise sans le compresseur 200L, je vais peut être passer à mon stock dans la semaine et voir pour préparer les train en fonte. Je crois que j'avais piquer un cylindre de roue gauche pour Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ou sinon je connais une TS de 76 peut que le proprio il pourait te faire un don ou une vente pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non il en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hier j'avais un doute, effectivement, les trains ar de GTL 1289cc sont percés mais rien de prévu pour fixer la barre stabilisatrice, donc celle de la casse ne va pas. Je vais aller chercher le TS de 83 en fonte et je prendrai le cable de frein à main sur le GTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon, voilà, le train arrière est remplacé, j'en 'ai bien ch..., car j'ai du recuperer les canalisations rigides des trains arrières vu qu'elles étaient hs sur les bras fonte. Par contre aucun soucis pour la dépose des barres de torsion, en moins de 3 minutes elles étaient tombées Demain il me reste le cable de frein gauche à changer, car les bras fonte ont 2 cables droit. Je vais le piquer sur le train ar de la GTL. Après il y aura le purge de frein a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah voila elle sera plus stable maintenan je crois que j'ai le même roblème sur ma TX elle dandine de l'AR pourtant Amoro neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui, mais je suis pas sur que ça va améliorer les choses, j'ai pas vu de différence entre les 2 trains ar. Le train ar en tole 100 000kms et celui en fonte 300 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben, voilà, tout est fini, j'ai du aller chercher un cable de frein à main droit pour mettre coté gauche, il était hs sur le train de la GTL. Je confirme donc, que pour une train tole, il faut un cable gauche et drit en référence Renault et 2 cables droit de référence droit pour un train fonte. Pour le résultat de Maya, c'est nettement mieux, mais ça grince toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 août 2008 Heuuu j'ai récupérer un embrayage (disque plus mécanisme sans butée) un alternateur et une coiffe de carbu sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rems95 a écrit:Heuuu j'ai récupérer un embrayage (disque plus mécanisme sans butée) un alternateur et une coiffe de carbu sa t'intéresse c'est les pièces TS série 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai oublié de préciser TS de 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ca m'intéresse si l'alternateur n'a pas de régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 août 2008 euhh je crois qui y avait le régulateur incorporé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors c'est pas un 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui, donc remplacé par un plus récent avec régulateur intergré et suppression du régulateur externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 août 2008 okok toute fason il monte sur aucune de mes tuture sinon j'ai toujour la coife de carbu et l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 août 2008 photo de la coiffe de carbu? Car il y a plein de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 août 2008 Alors elle se sert avec un collier et elle a une peite sorti sur le coter je te fais une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouai!!!! Super content. Ce matin je vais récupérer le siège simili pour qui j'ai trouvé acquereur et j'ai pris le passager pour changer l'assise de conducteur de Maya. Pour me remercier, Maya vient de coment dire m'exploser le roulement arrière gauche. Depuis que j'ai changé le train arrière, ras et tout à l'heure un gros bruit soudain. J'avais l'impression que le moteur de Maya à été remplacé par un moteur de tracteur des années 1920/30. J'ai du faire 20kms au pas, mais bien arrivé . Le bruit a cessé pratiquement en arrivant et un gros graissement quand j'ai tourné pour rentrer à Meuemeuh land. Comme il pleut, je peux pas intervenir maintenant Mais j'ai peur des dégat, j'espère que l'axe est pas hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et bein qu'es qui lui arive a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rems95 a écrit:Et bein qu'es qui lui arive a ta titine C'est la fin de mes vacances, elle veut les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon, moins de mal que de peur, mais ça aurait pu être l'inverse C'est le filetage des 3 écrous qui à merdé, donc je pouvais serrer autant que je voulais, j'aurais pu perdre la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 août 2008 t'es quand bon pou demonter le tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 août 2008 Renaud54 a écrit:t'es quand bon pou demonter le tambour C'est fait, ras à l'intérieur, mais à surveiller quand même. J'ai changé les 3 écrous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 août 2008 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Et bein qu'es qui lui arive a ta titine C'est la fin de mes vacances, elle veut les siennes Bah c'est vrai que je l'ai toujour pas rencontré c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 août 2008 et les filetage des goujons? je te l'avais dis,ecrous de jante tôle sur jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 août 2008 Renaud54 a écrit:et les filetage des goujons? je te l'avais dis,ecrous de jante tôle sur jantes alu les goujons ras. Pour le écrous tu m'as dis que ça se désserre que devant La semaine prochaine, j'ai un éventuel fournisseur qui sera ouvert pour les écrous coniques. Sinon je tenterai la source que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 août 2008 Renaud54 a écrit:et les filetage des goujons? je te l'avais dis,ecrous de jante tôle sur jantes alu Moi aussi je lui avait dit en auvergen sur ma lauréate les écrous conique que j'avais refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voici la future banquette pour Gazgaz et le siège d'automatic pour refaire le siège conducteur de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Enfin trouvé un moment pour travailler à nouveau sur une Titine ce soir, dans la cuisine, deépose de l'assise de Maya et remplacement par celle en simili du siège d'automatic pris à la casse. Une belle assise pour Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 qu'est-ce qu'ils sont beaux les sièges là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui, mais pas à vendre et j'ai 2 titine comme ça, mon mulet Maya et une qui sortira occasionnellement, Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 R5_1229 a écrit: une qui sortira occasionnellement, Cerise Quand elle pourra sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les sièges TS je les adore Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lolo36 a écrit:R5_1229 a écrit: une qui sortira occasionnellement, Cerise Quand elle pourra sortir. oui, ben il me faudrait un compresseur qui fonctionne, j'ai perdu 15 jours de vacances avec leur connerie, elle serait peut être en peinture, maintenant avec les températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ce soir, Maya est démonté, plus d'habillage moquette devant. Deamain elle recevoir les moquettes noires que Bastien m'a ramené le week end dernier Elle va enfin être toute noire, enfin restera 2 petits simili à faire pour les passage de roues arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je ne savais même pas que la moquette noire éxistait... pense au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Renaud54 a écrit:je ne savais même pas que la moquette noire éxistait... pense au photos que sur série 1, il faut trouver du GTL ou TS donc la sellerie est en tissus ou simili noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ou automatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 emmanuel25 a écrit:ou automatic c'est quoi ça? une GTL pour fénéant de la main droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites