Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Ma TS de 78

Messages recommandés

Et le bocal du vase d'expension, il en est où? S'il s'est rempli plus haut que le maximum tout seul... il y a peut-être une prise d'air, le liquide redescant et l'air remonte dans le radiateur de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Nan il a pas oublié son poisson rouge dans le radiateur, j'ai compté y'en a toujours 3 dans l'aquarium! tonguesilent


oufti... me voilà rassuré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Et le bocal du vase d'expension, il en est où? S'il s'est rempli plus haut que le maximum tout seul... il y a peut-être une prise d'air, le liquide redescant et l'air remonte dans le radiateur de chauffage.

Ouais comme ma titine en plus bocal en verre j'ai jamais réusi a purger dnc j'ai mis un en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fait tourné assez longtemps, pour le peu qu'elle a tourné, ça na pas bougé. Je vais faire des essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, en rentrant du taf, j'ai testé Maya. Je l'ai fait chauffée jusqu'a 5 déclenchement de ventilo, ras. Elle fume, mais vu les températures, c'est normal, une fois chaude, elle fumait presque plus. Et pas de glouc glouc quand j'ai coupé le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les déclenchement de ventilo, tu as pu ouvrir le vase d'expension ou bien il y avait trop de pression?
Si tu as pu l'ouvrir sans que l'eau ne sorte, RAS pour le JDC, les glou glou viendrait d'une très minime prise d'air ou fuite, que tu entends quand elle reste longtemps à l'arret.
Par contre si tu as beaucoup de pression et que l'eau sort lorsque tu ouvres le vase, alors le JDC est malade.
(faire gaffe avec cette manip de ne pas se bruler... ouvrir doucement Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Après les déclenchement de ventilo, tu as pu ouvrir le vase d'expension ou bien il y avait trop de pression?
Si tu as pu l'ouvrir sans que l'eau ne sorte, RAS pour le JDC, les glou glou viendrait d'une très minime prise d'air ou fuite, que tu entends quand elle reste longtemps à l'arret.
Par contre si tu as beaucoup de pression et que l'eau sort lorsque tu ouvres le vase, alors le JDC est malade.
(faire gaffe avec cette manip de ne pas se bruler... ouvrir doucement Cool )


J'ai pas essayé, je ferai un essai. Donc on peut ouvrir sans risque avec déclenchement du ventilo s'il n'y a pas de JdC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu fais tourner jusqu'a déclenchement du ventilo, tu arretes le moteur, tu ouvres le bouchon du vase d'expension, doucement, en faisant gaffe à l'eau chaude et à tes mains!
Si tu as trop de pression, l'eau va remonter directement avec de gros "glou glou"et débordé, tu refermes alors le bouchon pour ne pas en mettre partout et tu attends que tout soit refroidi pour faire le JDC!
Si tu as un peu de pression , tu sauras ouvrir le bouchon complètement sans que l'eau ne sorte du vase (elle peu quand même remonté de quelques centimètres dans le vase, avec un petit "pchitt") le JDC est toujours en bonne santé.

Avant d'ouvrir, si les durites sont gonflées à bloc, c'est mauvais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bein avec un scaphandre alors parce que je vois ça d'ici, il va faire l'écrevisse et s'ébouillanter! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien mike je crois bien que coco est en train de dire que tu un tres mal a droit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:

oufti... me voilà rassuré Laughing



Je l'avais loupé ça ti, v'là qui parle comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Renaud54 a écrit:

oufti... me voilà rassuré Laughing



Je l'avais loupé ça ti, v'là qui parle comme moi


c'est pour que tu comprennes mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
et bien mike je crois bien que coco est en train de dire que tu un tres mal a droit lol!lol!lol!


Ben sur que je suis mal à droit, je suis gaucher, donc plus adroit de la main gauche que de la droite Laughing Le comble pour moi serait d'être mal à gauche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand tu presse le coude a la sortie de pompe a eau, tu as quelques bulles dans le vases?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test du bocal fait, RAS
Pas de durite dure
Par contre, après avoir ouvert le bocal, mais je pense que ça le fait aussi sans l'ouvrir, un glouc glouc a priori dans la durite près du calorstat et dans le rechauffage du pied de carbu.
une prise d'air au niveau du réchauffage du pied de carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, j'ai mis un coup de ponçage au 500 mousse sur le capot avant de le peindre en noir satiné.
2 soucis, le compresseur qui se mettait en sécurité du fait de la section de fil de la prise insuffisante Mad Il proprio s'est repiqué sur le même fil ( avant l'interrupteur) qui alimente l'éclairage. donc du 1,5mm2 Mad Résultat un petite peau d'orange du fait du manque de pression vu que le compresseur de redémarrait pas. L'autre soucis, un gros bourdon qui s'est mangé le capot dans la tronche, il a glissé sur le devant et est reparti. Résultat une belle trace Sad photo demain.
Je vais attendre que ce soir bien sec et renter un ponçage local et dépolissage de la partie avant pour faire un raccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Résultat un petite peau d'orange du fait du manque de pression vu que le compresseur de redémarrait pas.
Je vais attendre que ce soir bien sec et renter un ponçage local et dépolissage de la partie avant pour faire un raccord


SORS de ce corps JEUNE ! ! !



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont nocive les peinture

Bon bah sa me rasure je suis pas le seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avec les conditions actuelles( alimentations secteur, pas d'atelier) je fais de la peinture à l'arrache tongue vivement qu'on ait déménagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Faut dire qu'avec les conditions actuelles( alimentations secteur, pas d'atelier) je fais de la peinture à l'arrache tongue vivement qu'on ait déménagé


C'est clair Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat en photo


et la glissade du bourdon Embarassed Comme c'est du satiné, raccord impossible à priori, d'après le peintre du boulot. Donc poncer la zone en défaut, dépolir le reste du capot et refaire une passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!! Le triangles sont enfin passé en peinture Juste le temps de mettre à l'abrit por éviter les gouttes.
établi de fortune, 4 trétaux pour suspendre les triangles et 2 aller/retour pour remplir le compresseur, car pas de rallonge en 2,5mm2 Exclamation En 1,5mm2 le compresseur se met en sécurité à 6,5 bars. Je n'ai pas pu utiliser mon super pistolet HVLP, car le rapport est un femelle et j'ai que des males sur les autres. Donc 4bars de consommation au lieu de 2bars avec le HVPL
Enfin ça été.




Pendant ce temps là, madame coupe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon tondage de gazon la tenue de coco j'adore


Non d'ieu vla le cutereux du coin ShockedRazzIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Très bon tondage de gazon la tenue de coco j'adore


Non d'ieu vla le cutereux du coin ShockedRazzIdea


Elle a piqué la tenue de tondage, elle me sert qu'a ça Cool j'en ai une autre( orange Shocked ) si besoin pour la méca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a l'air de faire beaux nous c'était flotte


Et ut sais quoi le week end prochaine je vais chercher une totomatic bordeaux Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi il a plus, juste eu le temps de tout rentrer avant la pluie

Encore une automatic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Nous aussi il a plus, juste eu le temps de tout rentrer avant la pluie

Encore une automatic?


On me la donne je suis passez devant un garage je l'ai vu,je me suis arrètez discutez avec le patron elle a pas de CG donc il me la donne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Très bon tondage de gazon la tenue de coco j'adore


Non d'ieu vla le cutereux du coin ShockedRazzIdea


Elle a piqué la tenue de tondage, elle me sert qu'a ça Cool j'en ai une autre( orange Shocked ) si besoin pour la méca


Ben heu pourquoi tu la met jamais le tenue orange??
Sinon, il y a bien une tondeuse qui te transporte a meuhmeuhland, c'est quand même mieux que la debrousailleuse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Très bon tondage de gazon la tenue de coco j'adore


Non d'ieu vla le cutereux du coin ShockedRazzIdea


Elle a piqué la tenue de tondage, elle me sert qu'a ça Cool j'en ai une autre( orange Shocked ) si besoin pour la méca


Ben heu pourquoi tu la met jamais le tenue orange??
Sinon, il y a bien une tondeuse qui te transporte a meuhmeuhland, c'est quand même mieux que la debrousailleuse ????



La tenue fait trop DDE, le boulot avancera jamais lol! Zerbivore fonctionne toujours pas et pas le temps pour le moment tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bosse coco te regarde dans ta belle tenue orange et la sa fait DDE lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez!!! pour le fun.... lol!
Coco voulait pas la mettre car elle avait peur de ressembler à Casimir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'en a qui vont se faire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike dans ta casse ou il y a des r5 il y a pas une r5 avec la plage arrire beige et les petit bout de moquette de chaque coté de la plage il m'en faut pour ma gtl ils sont mort tout buler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
mike dans ta casse ou il y a des r5 il y a pas une r5 avec la plage arrire beige et les petit bout de moquette de chaque coté de la plage il m'en faut pour ma gtl ils sont mort tout buler


C'est hélas souvant le cas, il aurait fallu récupérer sur celle que j'ai découpé à la casse. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite opération cette après midi.
Je possède un bel outil Renault, le Sus 704 qui sert à débander les barres. Sauf que ce modèle est pour véhicule sur un pont Sad et j'en ai pas Mad
Il existe le Sus873 de mémoire qui est le même outil avec une forme différente pour véhicule sur chandelles.

Donc dépose du manche


Etude de l'outil sans le manche sur une Titine pour une forme type Sus873 Cool Coupe de l'outil Sad en supprimant un petit bout


puis réalisation de chanfrein sur les arrêtes et au Mig
montage de l'outil pour un essai J'espère que j'arriverai à la rebander, sinon je vais être dans la mer.. tongue


Débandage de la barre Razz


Remontage réussi Like a Star @ heaven Juste un soucis, je suis pas assez lourd lorsque je m'appuie sur la barre, il faut que je mettes une impulsion pour rentrer le boulon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en avais fabriqué un il y a longtemps,avec un manche droit de 60cm,il va très bien,mais je suis obligé de mettre un cric au bout du manche,pour lever ou descendre.sinon c'est trop difficile sous la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

debandage , j'apprend un terme je savais pas que sa se disais comme sa me coucherais moins c.. se soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plutôt l'habitude de ban...., bon je suis parti, il y a personne, vous avez rien vu. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi on a vu! Laughing Remarques, même si il y a ba......, après il ya forcemment déban..... Cool sinon c'est une maladie et ça doit pas être drôle! tonguesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiii y a de drole de discusion par ici Surprised

Mais je suis d'accord avec coco si sa reste droit aie caramba Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture des triangles est pas encore sèche Surprised Mais il semble que ça colle moins, donc ça serait en train de sècher. Si samedi c'est pas encore sec, je pense que je vais démonter le train avant de Totomatic pour le monter sur Maya et inversement. Et je verrai plus tard pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...