Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue54

A mon tour...

Messages recommandés

Les 3 membres déjà inscrits me connaissent également Laughing , l'un est un ami, l'autre est mon mari et le dernier mon beau-père Laughing
Sinon, j'ai 29 ans demain ( 30.07. ), je suis mariée à Renaud54 et nous avons 2 enfants, REMY qui a 4 ans et LUCY 2 ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu "ailleurs" que c'était ton anniversaire donc BON ANNIV à toi, J'ose espéré que Renaud t'a gaté. Bon je crois bien que je m'égare. En tout cas profite bien!!!!!!!!!! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
J'ai vu "ailleurs" que c'était ton anniversaire donc BON ANNIV à toi, J'ose espéré que Renaud t'a gaté. Bon je crois bien que je m'égare. En tout cas profite bien!!!!!!!!!! @+


oui, elle a été gaté, un beau vélo, pour faire des ballades avec les ptiots, mais la petite ne sait pas pédaler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je reproche au vélo, faut pédaler pour que ça avance! Qui a dit que j'étais fainéant? Mais tu aurais pu lui offrir un tamdem avec la petite remorque pour les petits, Toi tu mets derriére pour surveiller que Manue pédale bien et pendant qu'elle force, toi tu............ m'as compris? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...