Manue54 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Les 3 membres déjà inscrits me connaissent également , l'un est un ami, l'autre est mon mari et le dernier mon beau-père Sinon, j'ai 29 ans demain ( 30.07. ), je suis mariée à Renaud54 et nous avons 2 enfants, REMY qui a 4 ans et LUCY 2 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Manue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai vu "ailleurs" que c'était ton anniversaire donc BON ANNIV à toi, J'ose espéré que Renaud t'a gaté. Bon je crois bien que je m'égare. En tout cas profite bien!!!!!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 août 2007 thierry 92 a écrit:J'ai vu "ailleurs" que c'était ton anniversaire donc BON ANNIV à toi, J'ose espéré que Renaud t'a gaté. Bon je crois bien que je m'égare. En tout cas profite bien!!!!!!!!!! @+ oui, elle a été gaté, un beau vélo, pour faire des ballades avec les ptiots, mais la petite ne sait pas pédaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est justement ce que je reproche au vélo, faut pédaler pour que ça avance! Qui a dit que j'étais fainéant? Mais tu aurais pu lui offrir un tamdem avec la petite remorque pour les petits, Toi tu mets derriére pour surveiller que Manue pédale bien et pendant qu'elle force, toi tu............ m'as compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites