Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 avant resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je sens que ça sera plutôt une reconstruction style les 1229's cars bon courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Renaud, je t'avais bien dit de ne pas la préter à Madame!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 thierry 92 a écrit:Renaud, je t'avais bien dit de ne pas la préter à Madame!!!!!!!!!!! ouuu gare à toi quand elle verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vu l'état de la voiture, Manue ne dois pas voir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 thierry 92 a écrit:Vu l'état de la voiture, Manue ne dois pas voir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 août 2007 voilà la futur L commerciale , je vais me servir de cette base pour refaire la mienne :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 août 2007 ... je l'ai déjà vue quelque part :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites