Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oh mais c'est cacahuète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voici que j'ai remporté sur eBay pour ma cacahuète : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250227022504&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123 Je pense que cela fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu vas pouvoir rouler fenêtre ouverte sans avoir les cheveux au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Gaffe que Mimo ne te les pique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mars 2008 R5_1229 a écrit:Gaffe que Mimo ne te les pique pas même pas en rêve t'y pense mimo... cacahuiète risquerait de ce mettre en colère et de te trainer par sa boule d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est ta GTL. Pour les déflecteurs, j'en ai sur la mienne et ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 belle acquisition sa lui donneras un autre loock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 mars 2008 MERCI à tous pour vos compliments, je transmettrai à cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ET chef ! T'as besoin de post pour cacahuete??????? Heureusement que je verifie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Stef57 a écrit:ET chef ! T'as besoin de post pour cacahuete??????? Heureusement que je verifie.... bah je change de post, car ce n'est plus "ma GTL de 81", mais c'est la "cacahuète" de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu habites où, histoire que je vienne te dérober ton capot et ton aile! Elle est ta GTL, mets une photo avec tes déflecteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ALEXEGIM a écrit:Tu habites où, histoire que je vienne te dérober ton capot et ton aile! Elle est ta GTL, mets une photo avec tes déflecteurs! Dans un autre poste cherche le poste Cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas mal cette gtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ai essayé de refaire les ailes AR de cacahuète, et j'ai... pas réussi... de rage, j'ai tout coupé... il en reste que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 août 2009 Renaud54 a écrit:j'ai essayé de refaire les ailes AR de cacahuète, et j'ai... pas réussi... de rage, j'ai tout coupé... il en reste que cela... Pas mal comme idée déco mais tu as laissé plein d'indices prouvant que ce n'est pas cacahouète la plaque la planche avec la peinture bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 bien vu mais c super comme idee bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ca peut servir d'armoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mais non c'est un MEGA derouleur de papier Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 août 2009 Sympa ton bar Renaud, on examinera ça de près samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ludo a écrit:Sympa ton bar Renaud, on examinera ça de près samedi Oui mais j'espère que d'ici la il sera plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 23 août 2009 Non c'est 1 element du bar, c'est le distributeur de cacahuettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 août 2009 tchet42 a écrit:Non c'est 1 element du bar, c'est le distributeur de cacahuettes. Oui mais les cacahuèttes sans les bouteilles sa sert a rien vite il nous faut l'ASSISTANCE BAh mince je suis déja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites