matrol11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 je vous donne une adresse qui peux vous etre utilehttp://shop.oil-center.de/index.php/de/hersteller/total/sae-5w-30/total-quartz-ineo-ecs-5w-30-motorol-5w30-1x5-liter.htmlà comparer avec http://www.norauto.fr/produit/huile-total-activa-ineo-ecs-5w30-5-litres_330297.html par exemple.Donc j'ai commandé sur le site allemand mercredi dernier et j'ai reçu mon huile aujourd’hui pour la moitié du prix ça peux éventuellement vous intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 merchiiiiiiiiiii pour l'info je met sa dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 combien de frais port Matrol stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 25.99€ le bidon13.90€ de frais de port6.37€ de TVAtotal 39.89 livré au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 ahh oui quand même... dès fois y'a des belles promos en grande surface quand tu as 5l+2l (elf, total, esso, ect) et c'est carrément une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 oui c'est vrai mais là pour le partner il me fallait de l'huile spéciale filtre à particule.... c'est que j'ai pas fait la dernière fois ce qui explique certainement pourquoi il se nettoie pratiquement en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 David a raison la derniere fois, a Auch** avec la carte trucmuch, -50 sur le deuxieme en plus y'avait des petit bidon avec 1 litre je crois . ca faisait meme pas 20 / l en grande marque en 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 oui mais c'est pas la même que celle-là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 coolj'ai la vidange du gros et de la s5 à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 bon et on fait comment quand on pige que dalle à l'allemand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 hades a écrit:bon et on fait comment quand on pige que dalle à l'allemand ???https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fshop.oil-center.de%2Findex.php%2Fde%2Fhersteller%2Ftotal%2Fsae-5w-30%2Ftotal-quartz-ineo-ecs-5w-30-motorol-5w30-1x5-liter.html&sandbox=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 euh ouech mais c'est pire le google translate !je vais demander à madame elle parle allemand en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 en courant ou couramment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 dank u cheun (y'a du hors sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Fronteriste a écrit:dank u cheun (y'a du hors sujet )oui rooo clique là https://translate.google.com/#auto/fr/danke%20schon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 hades a écrit:euh ouech mais c'est pire le google translate !je vais demander à madame elle parle allemand en courant oulala, ca fait plus de quinze ans que je n'ai plus rien dit d'autre que "ja", "nein" et "ein Bier bitte" !! ca va etre dur mieux vaut demander à Google, je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 pas mieux que moi quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 baby a écrit:oulala, ca fait plus de quinze ans que je n'ai plus rien dit d'autre que "ja", "nein" et "ein Bier bitte" !! ca va etre dur mieux vaut demander à Google, je pense ....bon finalement elle parle allemand en marchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 sinon le site tu peux l'avoir en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 oui j'ai regardé mais tout n'est pas traduit !!mais je vais quand même tester et comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 si tu trouves moins cher ailleurs dit le moi que je sache pour ma prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 ouep on va faire le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_66 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ce site à l'air bien placé niveau tarif, je risque d'y faire une commande prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites