hastalavista 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 qui utilise Ozi Explorer?Et qui sait s'en servir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose14 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 J'utilise les trois versions d'Ozi ( PC, Ce (sur Navigattor) et Android ( sur tablette ) De là à dire que je le connais par cœur, non! Je me contente des fonctions de base: créer des Wp, une route et exploiter un tracé; après les trucs ésotériques ce n'est pas mon fort et en plus ça me gonfle.Par contre je jongle assez souvent entre le Navigattor et un Garmin Montana grâce à GpsBabel, bien qu'il y ait souvent des artefacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Alors voilà. Comment naviguer sur plusieurs départements par exemple sans avoir à chaque fois a ouvrir une nouvelle carte. Ou mettre les cartes. Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose14 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon ça reste une question simple, ça, je sais!Dans le menu de configuration ( variable suivant les versions ) tu dois déclarer l'emplacement du répertoire des cartes, ensuite Ozi se débrouille seul pour passer d’une carte à l'autre en cas de navigation dynamique, par contre si tu prépares un itinéraire sur ton PC il te faudra demander la carte voisine avec le bouton ad hoc ( Nord, Sud etc...) .Dans ce même menu de config, tu dois aussi déclarer emplacement du fichier " data" qui contient tes Waypoints, tes routes et tes traces; et dans lequel Ozi va stocker la trace en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites