Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastalavista

ozi explorer

Messages recommandés

J'utilise les trois versions d'Ozi ( PC, Ce (sur Navigattor) et Android ( sur tablette )

De là à dire que je le connais par cœur, non!

Je me contente des fonctions de base: créer des Wp, une route et exploiter un tracé; après les trucs ésotériques ce n'est pas mon fort et en plus ça me gonfle.

Par contre je jongle assez souvent entre le Navigattor et un Garmin Montana grâce à GpsBabel, bien qu'il y ait souvent des artefacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà. Comment naviguer sur plusieurs départements par exemple sans avoir à chaque fois a ouvrir une nouvelle carte.
Ou mettre les cartes. Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça reste une question simple, ça, je sais!

Dans le menu de configuration ( variable suivant les versions ) tu dois déclarer l'emplacement du répertoire des cartes, ensuite Ozi se débrouille seul pour passer d’une carte à l'autre en cas de navigation dynamique, par contre si tu prépares un itinéraire sur ton PC il te faudra demander la carte voisine avec le bouton ad hoc  ( Nord, Sud etc...) .

Dans ce même menu de config, tu dois aussi déclarer emplacement du fichier " data" qui contient tes Waypoints, tes routes et tes traces; et dans lequel Ozi va stocker la trace en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...