Clio11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour , je suis nouveau , je m'appelles Sébastien et déjà couru dans le passé , je me prépare une voiture pour la saison 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut. Bienvenue sur le forum.A la saison prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci les gars c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabet 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 bienvenu sur le forum gabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william duval 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 slt et bienvenue tu courrai avec quoi l'an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Slt , j'ai courus y'a 10ans environs mais l'envie était trop forte a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Ok désoler j'avais mal lu ton com bonne prepa alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomascarmon 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 salut bienvenue sur le cite et a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites