ludo08 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bonjour quelqun aurait il le chemas simplifier pour un moteur 2l2 espace calculateur siemens jais de lallumage mes le moteur demare pas il demare en metant du star pilote dans ladmision mais sest tout merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 mars 2014 vérifie si tu as une tension sur les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 31 mars 2014 No rien au injecteur esque le calculateur peut etre coder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tu a garder le relais d'injection ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 31 mars 2014 salutjai u le meme probleme sur la caisse au frere a teddy quand je lui ai brancherc etais le calculateur codernounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui jest le relai injection et comment faire pour decoder sa il font grr avec leur codage mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Mon calculateur est il vraiment coder contact mi jes du jus a toute mes sorti injecteur a la broche du calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites