Coto141 0 Posté(e) le 10 février 2014 Commencement de la remise en forme du chameau 2 aujourdhui d'autre photos a venirle chameau 1 y'a du boulot photo a venir plus tardla nouvelle pour la saison 2015D'autres photos a venir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2014 cotorep141 a écrit:le chameau 1 y'a du boulot photo a venir plus tardje ne sais pas qui a ranger les voitures chez cedric, mais c'est vraiment bien ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 février 2014 gaetounet a écrit:cotorep141 a écrit:le chameau 1 y'a du boulot photo a venir plus tardje ne sais pas qui a ranger les voitures chez cedric, mais c'est vraiment bien ranger c'est clair il a l'art du rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 février 2014 voila tout est pret a etre souder photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 11 février 2014 salut cet koi comme voiture que tu fai pour 2015 cet peugeot cet sur mai koi lol je ne sai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 11 février 2014 salut hate de voir d'autre photos.sinon c'est une 504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 février 2014 myké a écrit:salut hate de voir d'autre photos.sinon c'est une 504 merci a vous oui c'est bien une nvl 504 je met les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 11 février 2014 tu vas encore énerver les collectioneurs grincheux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 février 2014 Voila les renforts de support de train arriere quasi fini reste 2/3 soudures et hop finitionet oui la denrée mais tampis et en plus c'est un vehicule qui a innondé mais que les collectionneurs grincheux se rassurent je vais vendre les pieces qui vont pas me servir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 février 2014 c'est pas non plus un coupé V6 . là , ce serait un peu gâché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 février 2014 gogomecano a écrit:c'est pas non plus un coupé V6 . là , ce serait un peu gâché . j'en ai un aussi en attente a rentrer une coupé v6 mais la caisse est pourri elle viendra surement pas au stock-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 14 février 2014 Pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 février 2014 nono a écrit:Pense a moi oui bruno je t'ai pas oublier je ne l'ai pas encore rentrer mais des que je l'ai je te demonte sa direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 février 2014 La voila fini prete a peindreL'interieur apres nettoyage (ta vue gaetounet elle est plus propre comme sa )Support pour la cameraLe sponsorEt une petite photo du bec du mois d'aout 2013La suite bientot et vivement la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Peinture sur merde = propre non sérieux c'est vrai qu'elle est propre, surtout par ou elle est passéepauvre mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 février 2014 gaetounet a écrit:Peinture sur merde = propre non sérieux c'est vrai qu'elle est propre, surtout par ou elle est passéepauvre mémère nn je l'ai laver a l'eponge et avec une belle peinture sa sera verra meme plus oui c'est clair maintenant place aux autres a demonter nettoyer et remetrre en route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites