bartoche 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bonjour a tous j aurai voulu savoir se qu il faut faire pour eviter de casse des cardans a chaque course merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 essaie de brider au maximum ton moteur avec des chaines sur les supports moteur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartoche 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Il faut que le moteur soit fixe en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 bartoche a écrit:Il faut que le moteur soit fixe en gros oui, et mettre une barre anti rapprochement entre les tête d'ammortisseursi c'est une voiture qui a déjà courue, vérifie aussi le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartoche 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 J'ai déjà une barre anti rapprochement et elle a deja courue et le berceau et en bonne etat je voulai mettre une chaine du triangle a l amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 j ai un ami qui court en autopoursuiteil rajoute une rondelle entre le cardan et le moyeu ce qui fait que le cardan est plus tassé apparament ca fonctione... a essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 le problème avec une barre anti rapprochement c est en cas de gros choc ou tonneau ca peut t emmenner les 2 tetes d ammortisseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartoche 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je vais essayer la rondelle et on vera bien et toi ta essayé les chaine sur les triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est quoi comme voiture ? pour la rondelle ça ne fonctionne pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartoche 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 C une 205 moteur 405 sri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 jamais essayé les chaines sur les triangles car j ai trop peur que sa ce prenne dans la roue!sur une 205 avec une bonne plaque soudée coté distribution sur le dessus du support (je crois que sur les 306 hdi c est monté comme ca d origine )et tu peux mettre une grosse sangle a cliquet coté boiteou faire un support fixe normalement ca bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut tu soude une vis sur ton triangle et tu mets un amortisseur qui seras fixer dans ton longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartoche 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 j ai mes amortisseur avant avec double ressort esque c bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 salut , si sa ,peut t'aider , j'ai courru en 205 avec moteur 405 , plus de casse cardan apres coté boite ceinteure metal repris sur les vis de 11 du petit cache ou tu remplis ton huile , ta queue de boite repris sur ce meme support et soude sur se support et n'oublie pas de laisser un passage pour acceder au boulon de 19 qui te sert a mettre l'huile , coté distri tu remplace ton support alu pas un que tu fabrique directement en metal assez epais , pour le troisieme du dessous , tu soude juste un petit fer plat en plus derrier le caoutchou en laissant 5 ou 4 mm de jeu juste pour que ton moteur bouge un minima et quel cardan et quel boite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartoche 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 J ai une boite de 205 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 oui donc tu as des cardans de 205 diesel mais si un jours tu passe avec une boite de 405 sr ou sri tu pourra passer des cardans de 309 diesel qui sont plus gros au niveau du diametre de la boite , pour en revenir a ton probleme , si tu n'y arrive pas , je pourrai te faire des photos de mes support aux besoins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 salut si tu casse des cardans c 'est que ta caisse et morte tes longerons se sont ecartés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartoche 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Mai longeron non pas bouger et mai caisse et en tres bonne etat C juste que mon moteur est pas fixe c pour sa que sa casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre dragon 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 pour info les cardan 205 d son les même que la 309 d vue que c la même boite , il son juste plus long de 1ou2 centimètre pour la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites