louis78 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bonjourpour ce qui roule en Renault (moteur f2n...)comment faites vous vos supports moteur et boitetouts rigide:?:par ce que les mien son bridés avec des chaines et ils cassent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut c'est quoi comme type de boite Jb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 moi pour les support on entoure le support de plaque de fer et je lai soude sur les bor du support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut louispour ma part (voiture a mon neveu)c’était tout rigide, je remplaçais le caoutchouc par du profilé soudé sur les pattes de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 tiens j'ai trouver ça sur le forum super stock carce sont les supports moteur que Jérémy avait fait a l'époque, ou il avait encore l’âme Françaiseavant qu'il ne passe a l'ennemi http://superstockcar.forum-motion.com/t1854-sup-air-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis78 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 merci pour vos réponcesil n'y a plus cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Et oui c'est vrai que j'aurai bien du mal à revenir aux petites françaises. (je parle de voitures bien sur )Mais pour en revenir aux supports moteurs, on peut les faire bien rigide comme j'avais fait ou alors, comme je faisais avant, c'est à dire en mettant une tige filetée dans le support d 'origine et qui traverse le berceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 La tige filetée fait le même effet en plus moins chiant à faire il juste avoir le bon angle de perçage et mettre un fer plat plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Moi je les perce et les bride avec un boulon ou une tige filetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Le seul problème que j'avais rencontré avec les tiges filetées, c'est que le trou fait dans le berceau s'ovalisait...mais je n'avais pas mis de plaque de renfort dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 C'est pour ça qu'il faut souder une rondelle dessous le berceau et mettre une plaque , les préparations des Renault sont différente des Peugeot et Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites