hemet sebastien1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Après s'être battu avec courage contre sa maladie, mon père nous à quitté hier soir.Le stock-car à été sa passion pendant de longues années et il l'a partagée avec des gens qui l'aimait et qu'il appréciait.Pour ceux qui désir lui rendre un dernier hommage, je vous préviendrais de la date de l'inhumation.Sébastien HEMET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 courage a toi et la famillecourage romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ttes mes condoIéances a vous et courage c'était une personne gentiI, aimé de tous , un grand monsieur du stock car repose en paix roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 repose en paix mon bon roger la vie est injuste un tres grand monsieur nous quitte une fois de plus trop tot toute mes condoleances a la famille courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 sinceres condoleances a la familles de la part de tous monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Toutes mes condoléances, ton père était vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo le routier 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 toute mes condoleance a toute ta familleLudo Pouchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Repose en Paix Roger un dernier Hommage pour Toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Sincères condoléances à toutes votre familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 repose en paix Roger sincères condoléances à la famille dans se dur moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chef 115 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 sincéres condoléances a sa famille.Jean-Jacques Martin et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 sinceres condoleances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Sincéres condoléances a toute la famille HemetRoger a fait beaucoup pour le club, il nous avais fait un beau discours lors de sa dernière course a la remuée en 2009il revenait de temps en temps sur les pistes nous voirperso je ne t’oubliais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine02 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Toute mes condoléances à la famille Hemet pour ce moment difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Toutes mes condoléances à la famille repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou127 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 toutes nos condoleances a la famille je perds un grand copain avec qui j ai eu un enorme plaisir de courir repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Toutes nos sinceres condoleances a toutes la famille hemet roger etait un grand homme avec qui j'ai passer quelque bon moment que se soit en piste ou a l'exterieur il va nous manquer sincere condoleance coto et cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 condoleances et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bon courage dans cette épreuve . sincères condoléances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sinceres condoleances a la famille de la par de toutes lequipes les fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sincères condoléances a toute la famille Hemet surtout bon courage dans cette dure épreuve repose en paix roger une grosse pensée pour sebastien et sa maman ainsi que toute la famille autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sinceres condoleances a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 toutes nos sincères condoléances a la familles hemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 toutes mai sinceres condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sinceres condoleances à toutes la famille hermet famille masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIGLO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 toute nos condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 toutes nos condoléances et bon courage a la famille jerome, henri, joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Mes condoléance et bon courage pour la suiteLe Président Christian Garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 es condoléance et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 merci pour vos messages, ça me touche beaucoup.Sébastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
om_tuning_om 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 MOI MEME ALLER VENDREDI 18 OCTOBRE 10H EGLISE SAINNEVILLE SUR SEINE .BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Sincères condoléances à toute votre famille Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 toute nos condoléances.grosse pensées a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william duval 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 senceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites