ToinToin 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjourquelques tonneaux avec fredoet le superbe tonneau de gwendoa + tointoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 merci toin toinpour le tonneau a gwendo la poussette est pas violente, je me demande même si la voiture de derrière touche vraiment la voiture a gwendo je compte 5 ou 6 tonneaux mais ça va tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je compte 6 tonneaux aussi super spectacle,et super pilote gwendoline. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Le genre de tono ou tu comprends rien de se qu'il se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ça a bien tourné pour gwendoline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bravo a elle belle pirouette elle merite sôn trophée pour le spectacle!!! Encore bravo a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 juste bravo a gwendo et a tousse de la par des fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites