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alexandre dragon

branchement dun moteur 2l16

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bonsoir a tous
pour le bec je viens de monter un 16 V de xm dans ma 306
je suis dans une galère pour les branchements ,j'ai ouvert le faisceau & repéré tous les fils
mais aucun signe de mise en route , un ptit conseil d'un connaisseur me rendrais bien service
pour connecter le calculateur, et les deux relais .
qui d'après le vendeur aurais été déposer selon une méthode sur le net
merci pour le service ,tous les conseils sont bons a prendre .
vous pouvez me faire parvenir un schéma par émail : philippedragon@orange.fr

Alex 31





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Bonjour
le moteur était déjà déposé
le gars qui me la vendu, ma dit qu'il avait fait une manipulation vue sur le net
je pense qu'il ma baiser !!!!!
j'ai repérer les fils il y a du ju & de la masse que dans le gros relai & a l'arrivée du calculateur
mais pas aux bobines
je cherche le prêt d'un calculateur décodé pour faire un essai

si dimanche je n'ai pas trouvé la solution de démarrage je remonte mon SRI
car le bec c'est bientôt
merci si tu as une solution
Alex 31


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Si les deux étages de ton relais claque dans la théorie le calculateur est déverrouillé!

Sans quoi pourquoi avoir remplacer un 2l de 130 pour un autre 2l de 122cv ?

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Bonjour
Le SRI est un 1L9 8V 123Cv avec injecteur GTI et boite qui a explosée a Moyaux
le moteur Xm est 2L 16 V 135CV c'est le prix qui vaut le cout
CDLT
Alex31

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est-ce que le ju arrive au gros relai avant le calculateur
j'ai trouver les deux fils jaune & la masse qui alimentent les deux bobines pour les 4 bougies
j'ai repérer les fils de la vanne papillon a la mise du contact il se met en marche (petite vibration ) & se coupe
les fils du double relai le + & la masse
je ne trouve pas les fils des injecteurs
sont t'ils alimenter individuellement
ils arrivent avec des fils noir & gris au injecteurs ils sont peut étre d'une autre couleur dans le faisceau
le calculateur est un bocsh 36 fiches j'ai repérer pas mal de fils

Bonne soirée
Philippe pour Alex 31

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