micka7605 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour a vous tous je m'appel mickael je commence l'année prochaine au stock car le temps de préparer les voitures et on sera une petite équipe de 3 chauffeurs et 2 mécanos .on vous souhaite une bonne saison et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut mika sur le forum et bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy76280 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy76280 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 juin 2013 salut , bienvenue a une nouvelle équipe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 4 juin 2013 salut bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémycoutey 0 Posté(e) le 4 juin 2013 salut micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites