luc garry 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 On a pas encore parler de Nascar cette année ! Pourtant la saison 2011 est pas mal, avec de grosses bagarres entre pilotesCe WE c'était Daytona, et ça a cartonné à l'arrivée, 3 gros crash !Gaetan, tu as la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai pas trop suivie la saison cette année, mais après avoir visionné le résumé, belle coursevoici la vidéo du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 15 août 2011 une bonne course ce WE et un big crash à l'arrivée !http://www.us-racing.com/Info-2011-08-15-video-heluva-good-at-the-glen-l-accident-de-reutimann-et-ragan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 août 2011 tiens, comme déja dit j'ai vraiment zappé la saison,mais ce n'est pas une piste ovale ce coup la, c'est la premiére fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 août 2011 le résumé complet, ça bouge bienmême le nascar adopte autre chose que le ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci pour le rattrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 17 août 2011 Citation :tiens, comme déja dit j'ai vraiment zappé la saison,mais ce n'est pas une piste ovale ce coup la, c'est la premiére fois que je vois çaY' a 2 circuit routiers dans la saison Watkins Glen et Sonoma et ils parlent d'en rajouter un3ème:!!!!Beck of Montargne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 http://www.nascar.com/video/post-race/race-rewind/111030/cup-mar2-rewind/index.htmlreste 3 courses et 6 pilotes peuvent encore être champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 cette course date de juillet 2009, mais quelle course, surtout la finhttp://www.nascar.com/video/race_rewind/2009/07/05/cup.day2.rewind.nascar/index.html?MostPopular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 même circuit mais cette année, pas a dire ça bouge a Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 y pas a dire tout est surdimentioné en amerique;le pays,lesroute,les voitures,les camions et les ovales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 saison 2011 terminé depuis dimanche soir (à2h00 du mat !)ca valait le coup, une super saison avec du suspense jusqu'à la fin: les 2 premiers finissent exequo aux points, mais Tony Steward (N°14 chevrolet) vainqueur devant Carl Edwards (N°99 ford) au nombre de victoires. Ils ont pas arrêtés de se bagarrer pendant toute la course et donc le championnat s'est joué dans les derniers tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites