lambig291 0 Posté(e) le 6 mars 2013 BonsoirQuelques changement pour la nouvelle saison...Nouveau renfort avant, dépose méca pour réfection des supports moteurs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 super voiture et tres bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 12 mars 2013 le coté droit avait morflé...Dépose de la plaque latérale pour essayer de redresser un peu...dépose des tubes de renfortsun bon coup de vérin sur le haut et le tour est joué. Restera le bas à faire mais là le morceau sera à changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Début de reprise du renfort avant:Remplacement du tube d'arceau défoncé.Réparation du latéralto be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bon courage pour la suite et tres propre la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bien, elle sera donc bien en état pour Gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je fais tout pour en tout cas...Encore un peu de boulot = renfort AV + peinture complète à faire.... mais ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ça avancemais l'avant n'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sa ces un devant qui dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est du solide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Poursuite de l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 va pas faloir s y frotter de trop pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 23 avril 2013 qui s'y frotte s'y pique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 30 avril 2013 à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 30 avril 2013 salut ! bon boulot. elle revient au bec samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ah non pas de Bec cette année, elle n'est pas encore prête...Je ferais juste Gonneville cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 1 mai 2013 OK !bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 lambig29 a écrit:ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 comme ca on vois bien que c est une japonaise!superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Manquera encore les numéros et stickers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 je vois qu il y a du stock dans la cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elle est superbe.joli travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 mai 2013 trés belle voiture et belle préparation bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Une peinture qui donne des leçons à certain ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci ça fait plaisir de voir que ça plait.Voici une petite photo "pendant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ouai bofffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 mai 2013 lambig29 a écrit:Ya comme un air de ressemblance lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moi qui voulait faire "original" c'est loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 mai 2013 lambig29 a écrit:Moi qui voulait faire "original" c'est loupé !c'est pas grave rien ke la prepa est originale car on en voit rarement des come la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 mai 2013 belle voiture . tu nous a fait une belle cible pour CX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ça sent le gars qui était présent à Bonnemain en 2012, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J avais un doute. Je ne remets plus ton visage mais on avait du discuter ensemble.. et cette année normalement il devrait pas y avoir de cx a la viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 mai 2013 a Bonnemain ca tape fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Jérémy , on se reverra a gonneville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Voilà, la mienne aussi est bien avancée, va falloir faire preuve de patience maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 le bec n'est que dans deux mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Les couleurs ne sont pas règlementaire avec ton nouveau club tu n'as pas lu les consignes du club le blanc n'est pas dans la liste MDR tu vas te faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je vais devoir faire de patience car ma saison commencera, pour moi, que pendant l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites