hastalavista 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Comment changer l'aspect des traces sur TwoNav. Couleur, épaisseur du trait... ???Je sais faire sur le PC avec Compe GPS mais sur la tablette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Sinon tu changes de crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ca fait 5 minutes que j'appuie sur la trace, y se passe rien, sauf quand je l'enlève j'ai une punaise rouge qui s'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 En fait quand j'appuie c'est un Waypoint qui s'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Fait attention que cela ne fasse pas ancrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J ai pas twonav avec moi mais je l,ai encore fait samedi pour moi cela n a pas changé Par contre il faut aller dans un menu pas cliquer sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ca y est il faut aller dans fichier, sélectionner la trace puis propriétés, etc...Trop fort ce JLMquiCtout, même rouler sur 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Et a cloche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Le chef restera le chef Bon samedi tu viens avec la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 6 octobre 2014 jch@11 a écrit:je suis toujours dans la consolidation de mon appentis. Je pensais pas que ça allait etre aussi long Je vais même louper une rando VTT organisée par un club local Merde et ta ligne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 jch@11 a écrit:hastalavista a écrit:Ca fait 5 minutes que j'appuie sur la trace, y se passe rien, sauf quand je l'enlève j'ai une punaise rouge qui s'affiche...ah bah ouaip 'tain, y zont changé un truc avec une mise a jour. Fô que je me penche la dessus elle date de quand cette MaJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'ai pas fait de .maj mais c'est la dernière version ,achetée il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Je confirme debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites