antho1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 salut jai une caisse de 205 et le moteur est mort je voudrai savoir mette koi comme moteur pour faire du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Première course j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui enfin je prepare ma voiture car lannee prochaine je pren une license Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour commencer, un bon 1400 tu carbu. Facile à préparer, efficace, FIABLE puis pour trouver de la pièce c'est pas trop galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 février 2013 sur un TU 1.4 l, tu mets un carburateur de 405 double corps a modifier(starter auto) plus facile a trouve avec la pipe d'admission 205 xs qui va avec et tu a s un moteur de 85 chevaux . une voiture pas trop lourde et te voila parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 1 février 2013 un injection c'est mieux pas de trous et pas d'ennuis avec la poussière en plus meilleur reprise ( SRI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho1 0 Posté(e) le 1 février 2013 salut je vous remercie tous pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 3 février 2013 sinon un bonne paire de pedale avec une bonne chaine pourrai faire l'affaire si tu as de bonne jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites