Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc garry

coupe de France Stock-Cars 2013

Messages recommandés

C'est officiel: la coupe de France de Stock-cars aura lieu cette année à Bonnemain les 7 et 8 septembre. (c'est en Bretagne, près de St Malo)
En attendant le règlement qui sera envoyé à chaque président de club, quelques infos:
-Une coupe pour 120 à 140 pilotes, ouverte à un maximum de clubs : donc une trentaine de places réservées aux club en dehors du grand ouest, ce qui veut dire qu'il y aura pas de place pour tout le monde à Bonnemain au Breizh et au Ouest ! (c'était comme ça à l'époque de Bercy, il y avait peu de places donc il fallait choisir...) Chaque club s'organise...
Pour l'instant on part sur 40 places pour le Ouest et 40 pour Bonnemain, 20 pour le Breizh (mais ça pourra changer en fonction des inscriptions des autres clubs)
-Coupe à la vitesse en petites voitures (moins de 4,07m constructeur) FRANCAISES
le but est d'avoir un pilote qui gagne au pilotage (et non grace à sa voiture "spéciale") ça donnera plus de chance à tout le monde
-Voitures avec carrosserie intacte, aspect total origine (pare-chocs et calandre obligatoire) renforts libres pourvu qu'ils soient invisibles, moteur du type monté d'origine dans la voiture, donc 4 cylindres PSA dans les Peugeot et dans les Citroen et 4 cylindres Renault dans les Renault. Turbo interdit.
-un engagement sera demandé à l'inscription (sans doute 30€) et une prime de déplacement sera reversé en fonction de l'éloignement du club. Elle remboursera au minimum l'inscription, sauf pour les pilotes de Bonnemain.
Renseignez-vous auprès de votre président de club pour plus d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luc
Est ce que tu aurai besoin de commissaire exterieur mon père est partant Smile ( Philippe Lachevre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore trop tot pour en parler. J'ai des pilotes qui passent commissaires en en plus avec la double licence autorisée cette année, je vais peut-être avoir ce qu'il faut. Je te redirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réglement Coupe de France 2013. N'ayant pas encore reçu de la Fédé les adresses et téléphones des présidents de club, Merci de faire suivre en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons deux places pour la coupe de Fance de stock car

contacter le secrétariat du club pour engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan intermédiaire des inscriptions à la coupe de France

Sur 43 clubs invités:

Clubs ayant officiellement décliné:
Stock-Car Club Eldorado
Stock-Car Club de la Bresse
Stock-Car Club Gangeois
Stock-Car Club Lescheroux
Stock-Car Club du Roussey

Clubs officiellement inscrits
Stock-Car Club St Denis Union Sport (1)
Stock-Car Club de l'Orne (1)
Stock-Car Club de Diemoz (1)

En attente inscription
Stock-Car Club du Rhone (2)
Stock-Car Club Ilzach (1 ?)
Stock-Car club Forez (3 ?)
......
Pour l'ouest il y aura :
Breizh Stock-Car Club (20)
Stock-Car Club Ouest Océan (40 ou 45 ?)
SCC Bonnemain (35)

Rappel : cloture des inscriptions le 31 juillet, on fera un point à Neuvy fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, c'est pas facile pour tout le monde
je pose juste la question afin de répondre a l'invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'aurait plu de tester l'anneau de Bonnemain cette année à la coupe de france . parti remise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pas le temps de remonter une voiture pour y aller car pour nous cet ete c'est montage d'un nvx batiment et demenagement des voitures et du materiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...