gadjo76 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 voila maintenant que nous sommes bientot en 2013 je peut dévoiler mon projetvoici la base[img][/img]debut cage d'arceau[img][/img]tubage arrière[img][/img] la face avant terminée[img][/img] d'autres photos seront a venir n'hésité pas a laisser des commantairebonne année a tous[b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 la suite bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 du beaux boulot hate de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 trés beau travail, et respect de l'aspect d'origine bref super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 sa cest de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci bruno bon anniv a christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 voici la suite[img][/img][img][/img] et voila ce qui il y a sous le capot!!!![img][/img]demi train arrière merci nono 2 jours de boulot pour les triangles[img][/img][img][/img]et voila encore un peut de boulot et c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 joli, mais qu'est ce que tu travaille vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j' ai commencé fin juin puis mit de coté pour finir la saison avec la super 5 je travail dessus environ 1 journée par week endil y a un ecart entre les premières photos et les secondes car je voulait pas les mettre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bravo, très beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 franchement respect pour se super boulot bon courage pour la suite une tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci beaucoupla suite bientot!!gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 salut gadjo bo boulot oublie pas de mettre le siège auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 il déja dans la super 5 c mieux avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 17 mars 2013 et voila ça ce termine encore quelques bricoles notament les fixation du siège auto lol[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbe proto et encore bravo pour l'aspect on reconnait bien la megane! Et pour le siege auto tu le met a coter de toi et avec son ti volant??? Je vais faire du tri dans le batiment a moteur si je retrouve des cale renault je te les met de coter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 17 mars 2013 a oui je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ok je te redi sa je vais essayer de le faire avant le bec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites