gregoire11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 la nouvel du jour ces que je suis tonton pour la première fois, la soeur de Audrey (ma fiancée ) a accouchée hier a 22h d'une petite fille qui se nomme DITA elle est très belle félicitation a Laetitia et a Michael je suis vraiment heureux je vous fais des gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut gregoirefelicitation pour eux et au tontonmaintenant sa s arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 nounours85 a écrit:salut gregoirefelicitation pour eux et au tontonmaintenant sa s arrosefélicitation au tonton et avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci je meterai une photol sa merite un tono sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 et un coup a gonfreville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 gregoire a écrit:merci je meterai une photol sa merite un tono sa lol ne te tracasse pas pour le tonneaux je te filerais un coup de main avec plaisirnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites