Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

gonfreville caillot 2001

Messages recommandés

une de mes dernières courses SadSad
gonfreville caillot 2001 (ancien circuit)
205 gti 1,6l jaune N° 29



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui car je repart pas
je suis planter dans les raies de labour
a l attaque oui ça manque un peu de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
ha masi je connais cette voiture SmileSmileSmile


et oui, ton pére me l'avait racheter en fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono76 a écrit:
s mal tre bon depart


oui pour un gti 105ch, il marchait bien, la seule modif c'était un calculateur sans rupture, par contre prévoir de la bonne huile et quelques coussinet de bieille de temps en temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne sert de partir premier,
il suffit d'attaquer proprement et sans casser les voitures des adversaires
et voila j'suis premier cheers

tout ça pour vous dire, si vous n'attaquez pas la voiture de devant vous n'atteindrez jamais le podium Laughing



encore une de gonfreville a refilmer, et a poster, a suivre deux ou trois d'épouville 2001
c'est pour mes fans, Laughing enfin je sais qu'il y en a plus beaucoup SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurai tu dans tes archive Question une video du stock car qui se trouver au pont de brotonne c'était mets premier stock car que je venais voir j'été tout petit pigLaughingLaughing
il été vraiment bien car il été dans une carrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces st nicolas de bliquetuit et prk on ne roule plus sur se terrain Question tout est rester intacte il y a encore le podium, les pneus, le terrain et tous il y a peut être d'autre course sur se terrain Question il été vraiment genial se terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoire a écrit:
ces st nicolas de bliquetuit et prk on ne roule plus sur se terrain Question tout est rester intacte il y a encore le podium, les pneus, le terrain et tous il y a peut être d'autre course sur se terrain Question il été vraiment genial se terrain


Effectivement, depuis des années on ne roule plus sur ce terrain, suite a un conflit entre la mairie et l'organisateur

il suffit peut être de voir avec le proprio du terrain, mais des échos que j'ai eu, il le loue chère, ensuite qui organisera QuestionQuestion , moi perso je passe assez de temps en dehors de ma famille pour les courses existantes,

si quelqu'un est motiver, je veux bien l'aider, comme j'ai fait pour Raphi, il suffit de créer une asso de 1901, et un peu d'argent, et c'est parti

attention, le circuit n'est plus conforme au nouveau règlement, FSMO, il y a donc des modifications a apportées
et deuxième gros problème, depuis deux ans nous sommes confronté, a des réglement écologique, et le circuit est dans une zone natura 2000, donc dans cette zone il est plus difficile d'avoir des autorisation (faunes et flores protégé)

Bon courage pour ceux qui voudrai ce lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci de la réponse mets c'été un bon circuit aussi je pence qu'il y a des course sur le circuit il entretenue et on voi la terre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il font des course de moto et il font un truque de pistolet a paintball sur le terrain et j ai entendu parler que il luit le terrain entre 1000 et 1500 euro le week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une petite dernière de Gonfreville caillot
la qualité est pas top, refilmer une cassette vhs et le magnéto fait des siennes Laughing
bref attaque sans brusquer les voitures des adversaires, sauf a la fin mais zaza m'avait énervé Laughing mais sa paye pas, vous allez comprendre pourquoi
donc gaétan 205 gti 1L6 105ch, n° 29


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau final lol!lol! on a aussi des vidéo de cette époque ou mon père courre avec les 104 je vais essayer de les filme aussi car il sont sur cassette vhs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...