gaetounet1 0 Posté(e) le 28 août 2012 une de mes dernières courses gonfreville caillot 2001 (ancien circuit)205 gti 1,6l jaune N° 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 28 août 2012 s mal tre bon depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 août 2012 ba oui car je repart pasje suis planter dans les raies de laboura l attaque oui ça manque un peu de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 28 août 2012 ces toi gaetant avec la visa gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 28 août 2012 a epouville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui mais pas sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 29 août 2012 ha masi je connais cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Morgan a écrit:ha masi je connais cette voiture et oui, ton pére me l'avait racheter en fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 août 2012 11 ans deja oh le coup de vieux oui c est celle qui est en photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 août 2012 nono76 a écrit:s mal tre bon departoui pour un gti 105ch, il marchait bien, la seule modif c'était un calculateur sans rupture, par contre prévoir de la bonne huile et quelques coussinet de bieille de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 août 2012 rien ne sert de partir premier, il suffit d'attaquer proprement et sans casser les voitures des adversaireset voila j'suis premier tout ça pour vous dire, si vous n'attaquez pas la voiture de devant vous n'atteindrez jamais le podium encore une de gonfreville a refilmer, et a poster, a suivre deux ou trois d'épouville 2001c'est pour mes fans, enfin je sais qu'il y en a plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 30 août 2012 jai apers su mes beauf n 39 et n 12 avec ma premier voiture la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 30 août 2012 aurai tu dans tes archive une video du stock car qui se trouver au pont de brotonne c'était mets premier stock car que je venais voir j'été tout petit il été vraiment bien car il été dans une carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 30 août 2012 ces st nicolas de bliquetuit et prk on ne roule plus sur se terrain tout est rester intacte il y a encore le podium, les pneus, le terrain et tous il y a peut être d'autre course sur se terrain il été vraiment genial se terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 30 août 2012 https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=st+nicolas+de+bliquetuit&ie=UTF-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 août 2012 gregoire a écrit:ces st nicolas de bliquetuit et prk on ne roule plus sur se terrain tout est rester intacte il y a encore le podium, les pneus, le terrain et tous il y a peut être d'autre course sur se terrain il été vraiment genial se terrain Effectivement, depuis des années on ne roule plus sur ce terrain, suite a un conflit entre la mairie et l'organisateuril suffit peut être de voir avec le proprio du terrain, mais des échos que j'ai eu, il le loue chère, ensuite qui organisera , moi perso je passe assez de temps en dehors de ma famille pour les courses existantes, si quelqu'un est motiver, je veux bien l'aider, comme j'ai fait pour Raphi, il suffit de créer une asso de 1901, et un peu d'argent, et c'est partiattention, le circuit n'est plus conforme au nouveau règlement, FSMO, il y a donc des modifications a apportéeset deuxième gros problème, depuis deux ans nous sommes confronté, a des réglement écologique, et le circuit est dans une zone natura 2000, donc dans cette zone il est plus difficile d'avoir des autorisation (faunes et flores protégé)Bon courage pour ceux qui voudrai ce lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 31 août 2012 OK merci de la réponse mets c'été un bon circuit aussi je pence qu'il y a des course sur le circuit il entretenue et on voi la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 31 août 2012 il font des course de moto et il font un truque de pistolet a paintball sur le terrain et j ai entendu parler que il luit le terrain entre 1000 et 1500 euro le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 allez une petite dernière de Gonfreville caillotla qualité est pas top, refilmer une cassette vhs et le magnéto fait des siennes bref attaque sans brusquer les voitures des adversaires, sauf a la fin mais zaza m'avait énervé mais sa paye pas, vous allez comprendre pourquoidonc gaétan 205 gti 1L6 105ch, n° 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 salut. belle cascade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 un beau final on a aussi des vidéo de cette époque ou mon père courre avec les 104 je vais essayer de les filme aussi car il sont sur cassette vhs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui c sur peut etre un peut plus de contact mais la piste est plus petitenounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 gonneville et gonfreville caillot sont plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites