Laurence 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci a raphi et a son equipe de sassetot pour ce stock car tres bonne organisation et a renouvelle l annee prochaine merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui tre belle organisation merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui en plus presque tout le village était benevole Moi je dis bravo !!!!! a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 19 août 2012 un grand merci au benevole et au comissaire et au releveur qui non pas chaumerun bon weed ken et bonne organisation juste une chose bravo a vous tousnounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui super jouirnée ,et super organisation .. BRAVO a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 20 août 2012 salut a tous et merci. bonne journée, bonne ambiance. bonne organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci a tous je revien l'an prochain sans problème super terrain super ambiance j'en redemande et bravo au commissaire et releveur (j'espère que la 504 était pas trop lourde!!) damien De la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 août 2012 TRES BON stock car un super weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour tout ces messages ca fait vraiment plaisir, tout le monde est vraiment content du retour positif que nous avons.Les habitants de sassetot sont vraiment content d'avoir réussi un aussi bel evenement dans leur commune, il n'y a jamais eu autant de monde dans la commune!!!Nous sommes deja entrain de reflechir à l'édition 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 août 2012 bon courage pour la suite tu va etre le roi de la commune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
om_tuning_om 0 Posté(e) le 21 août 2012 TRES BIEN PROPRE TERRE AUSSI BEAU SOELIEL SASSETOT .ESPERE PROCHAINE 2013 ANNEE RETOUR SASSETOT FUN CAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui merci pour se bon week end et vivement a l année prochaine tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour à tous,effectivement, superbe journée et superbe organisation pour un premier !!! ça donne la pression pour les prochains !! Par contre, il faut absolument qu'on retrouve les manches légères dans les prochaines courses. A entendre les réactions du public, çà à vraiment plu !Ashdeuzoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci pour ce week end je me suis trop bien eclate et tres bon terrain a refaire l'annee prochaine encore merci a raphi et s'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 21 août 2012 pas grand chose a rajouterc etait vraiment réussibravo et merci a raphi et toute l équipeune course a ne pas manquer l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites