Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Nous prévoyons d'organiser des manches légères,Les pilotes qui veulent y participer doivent me le dire car les places seront limitées.Je précise que les arceaux et les eléments de sécurité (siège, reservoir, batterie...) devront repondre au réglement normal.Sont inscrits les pilotes suivants:11 - Fabrice LUCAS13 - Benoit DESCHAMP28 - Charly MARC48 - Antoine PROTAIS71 - Damien MORAND 84 - Raphaël VALLEE85 - David FOLLOPE88 -Cyril SENECAL107 - Jonathan GRONERT126 - Mickael MERCIER141 - Damien VIQUESNEL162 - Quentin JOUEN182 - Clement MORAND200 - Romain LAWNICZAK (scc Orne)207 - Tony DELAMARQUE (Scc Orne)235 - Yohann RIDEL (scc val de seine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIGLO1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 si on sinscrit pour les manche legere es ce que on poura courir dans les autre manche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ouiraphi nous a demander pour refaire des manches légéresle bureau a accepter, mais la condition c'est arceau correctement fait, toutes les protections pilotes correcte (comme le décrit raphi dans son message)une léger ferrage av est autorisé, mais aspect du véhicule totalement d'originede plus ce ne sont pas des manches tonneaux, mais plus super stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 juin 2012 du coup j'aurai du faire un passeport pour la 4l!!lol damien de la BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut. ya Encore une place par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 est ce que les manches legere seront a tout les stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pour l'instant il y a que sassetotaprés a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok merci. je prepare une légère pour sassetot. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut raphi. pour la "légère", je garde le meme numero? il y aura un nouveau passeport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 myké a écrit:ok merci. je prepare une légère pour sassetot. a bientot.attention mickael, pour les manches légéres, renseigne toi auprés de raphi combien il en aura de courusi c'est comme on faisait av c'était 2 voir 3 manches dans la journée en générale les pilotes apporte une deuxiéme voitures pour participer aux autres manches sinon ça pourrai te sembler long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Gaetan. je prendrai l'opel en + si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 gaetounet a écrit:myké a écrit:ok merci. je prepare une légère pour sassetot. a bientot.attention mickael, pour les manches légéres, renseigne toi auprés de raphi combien il en aura de courusi c'est comme on faisait av c'était 2 voir 3 manches dans la journée en générale les pilotes apporte une deuxiéme voitures pour participer aux autres manches sinon ça pourrai te sembler longJ'en ai discuté avec mon adjoint ce soir, on va surement faire 2 manches + une finale avant la grande finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut raphimoi c bon avec fabricenounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sympa de lire ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok gaetan. je prendrai les 2. merci pour tout. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut raphi pour moi c bon je prepare ca pour sassetot je vais pas louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut Raphi, peux tu prévoir une place en légère pour Romain LAWNICZAK n°200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voila la liste est mise àjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salut raphi j aimerais m inscrire en manche légère pour sassetotyohann ridel 235 scc val de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 28 juin 2012 OK c bon pour moi, par contre faut peut etre que tu voit avec ton président vu que n'est pas de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Raphi_84 a écrit:OK c bon pour moi, par contre faut peut etre que tu voit avec ton président vu que n'est pas de notre clubpour moi aussi, mais il faut une autorisation de ton président de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 vous voulez quoi comme genre d autorisation?si je lui telephone il va me dire comme d habitudetu vas ou tu veux!sinon c est toujours sympa de venir rouler chez vous!vous acceptez quel type devoitureplutot petite comme en super stock carou tout est bon?(super 5 ou bmw) en légère?,je mets un lpetit renfort boulonné devant le radiateurune fois le pare chocs remis on ne vois riencoté chocs c est full contact ou juste pousette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je voie ça avec ton présidentsinon voiture petite comme en super stock cararceau et élément de sécurité a notre réglement pour les attaques, on recherche le spectacles mais pas le demolition derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c est gentil de ta partmerci pour les précisions concernant les voituresa lisors le stock car démolition n éxiste plus(plus de pilotes!)du coup je tourne un peu en fun mais c est pas trop mon truc....je prépare une super 5 comme pour villers en ouche avec un 6pointstube central et tole sur le toit (j ai le reglement du pays de caux)belle peinturej envoie l engajement chez toi ou raphi?toujours 30e?le nouveau président de l arclalain frion 0699334404jean claude lebel 0677482561 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pour l'engagement envoie le chez moi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voila la liste s'allonge encore 2 ou 3 pilotes et ca sera complet je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 raphy, charly a le N° 28sinon tu peux monter a 18 voir 20, c'est pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut Raphi, reste t'il encore une place en légères pour Tony DELAMARQUE, n°207, bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui pas de soucis Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 2 août 2012 salut pour les manches légere le demi grillage av est li autorisé?faut il l échappement complet?peut on laisser les feux ar?est ce qu on peint l av et l ar en noir?merci de vos réponses et bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 2 août 2012 Salutdemi grillage autoriserechappement moitié okfeux arriere nonarriere +avant noir oui .zone de contact bon courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 2 août 2012 slt raphici il y a encore une place pour les légere BENOIT DESCHAMP N°13voila cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 août 2012 C bon je lui garde une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 août 2012 ça va se bousculer au premier virage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci pour les infos ricoau fait c est sur ovale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 août 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites