Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy721

Et pendant ce temps, dans la zone sud...

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Ca fait un bon p"tit moment que je n'avais pas pris de vos nouvelles !! J'ai vu que la course du Bec début Mai avait été annulée à cause du temps, quelle poisse !!! Nous aussi, en zone sud, ça démarre très mal, déjà plusieurs courses d'annulées pour cause d'intempéries, il ne cesse de pleuvoir chez nous depuis le début du mois d'avril, du coup les pistes sont trempées et ne sèchent pas. J'ai aussi une course à Oyeu le 24 Juin et je ne suis pas très optimiste... Croisons les doigts et aussi pour la votre !!!

Gros bisous à tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi il flotte depuis le début du mois. le beau temps va bien finir par revenir partout! on a eu de la chance le 3juin juste un peut de pluie le matin (léger). a+. en espérant voir des photos de chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super course à Oyeu... un temps magnifique et je me suis éclatée avec ma sup qui a super bien résisté (merci à mon p'tit mari qui a préparé la voiture !!!). Je vous posterai qq photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi

pour nous, sur 3 courses, 2 d’annulées, No

maintenant on attend le 19 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut wendy. vivement qu'on voie les photos... voir si le ciel était plus bleu que chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...