myké 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonjour. mickael mercier n126 ravis d'etre sur ce forum... un peut de mal avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sa va venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ca fait x temps que je me prend la tete pour reussir a etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'arrive pas a metre ma photo pour le profil. si quelqu'un peut me dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 10 juin 2012 va dans ton profil puis sur avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci. j'essais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci nono76 plus qu'a changer mon pseudo. j'y vais doucement, moi et l'ordi ca fait 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ca fait plaisir d'etre la parmis vous... ma 1ere saison cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salut mickael sur le forumje débloque ton compteA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sur le forum.Pout ton pseudo tu ne peut pas le changer toi meme, dis celui que tu souhaites et je te le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci gaetan. raphy pour mon pseudo myké... a un dimanche près on etait sous la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémycoutey 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salut raphi hier tu m'as demandé ce que je voulais comme pseudo. "myké". merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci pour mon pseudo raphi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites