gaetounet1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 suite a la course de gonneville, mes filles qui étaient au pointage des pré grilles, m’ont fait une remarquecertain d'entre vous qui on des mulets, donc des lettres, on ajouter en plus, en tout petit dans un coin leur N° de voituremes filles on trouver ça plus facile a retrouver le nom a qui appartenait le muletje sais pas si je suis clairbref, pour facilité le pointage des mulets en pré-grille, il serait bien d'ajouter en petit sous les lettres le N° de votre voiturec'est pas une obligation, mais ça facilitera le travail des bénévolesmerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi et fabriceon la fais et on a tenue au courant tes filles et il on apprecier la chosealors moi je dis c pas grand chose il faut le faire sa coute rien nous on a mis dans le coin au markernounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pas de probleme pour moi , le numéro y sera en petit sur le mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites