Invité Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour je vend des pieces auto genre plaquette de frein , embrayage , courrois de distrib neuf j'ai pas mal de model contacté moi merci de votre accueille ps : prix vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et mon neuve tu a oublier de te presenter a tous le monde bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 mdr alors moi c'est Alan Maillot neveu de Franck Maillot ancien pilote aussi de Christophe Maillot je suis passionné par le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick04 0 Posté(e) le 1 juin 2012 salut bienvenue au forum Patrick et Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites