Invité Posté(e) le 17 mai 2012 que lui manque t'il pour passer au control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 d'aprés la photo, il manque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 tu m'en vois rassuré pris dans le doute d'un clapet anti retour ou d'un serpentin je voulai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 dsl mets on ma dit qu'il fallait maitre un clapet entie retour ou un serpentin pour la mise a l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 gregoire a écrit:dsl mets on ma dit qu'il fallait maitre un clapet entie retour ou un serpentin pour la mise a l'air ?conseiller mais tant que la mise a l'air libre est plus bas que le fond du reservoir c'est oksinon pour le clapet anti retour, tu peux le faire avec un pointeau de carbu, ou une valve de vélo, il y a aussi la solution qui me parait simple et éfficace, avec une capsule de master vac, que nos amis de l'ouest nous on dittout est expliqué ici/t1224-mise-a-l-air-libre-des-reservoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Citation : avec une capsule de master vac, que nos amis de l'ouest nous on dittout est expliqué ici/t1224-mise-a-l-air-libre-des-reservoirsça marche bien moi je m'en sert en Super stock-car nickel aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 DSL je croyait que c'été obligatoire dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites