jean-claude1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Malgré l'absence du cadre pour les n°voitures sur les feuilles d'inscription,j'aimerais que vous indiquiez ce numéro car il m'est très utile.Sinon je suis obligé de le rechercher.Merci de votre compréhension.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 11 mai 2012 arff la mienne est partit se matin sinon mon numéro est le 187 thibaudeau bryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour JC,la mienne est également partie avant-hier.Me concernant, il s'agit de RAMOS Jérôme - N° de voiture : 184Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto76210 0 Posté(e) le 11 mai 2012 desoler la mienne est parti aussi j ai le numero 149a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est de ma faute, j'ai fait ça vite fait av de partir en vacances, et j'ai fait des photocopies d'une anciennes feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 les notres sont parties hier aussi : lourette sebastien N: 08 lourette anne-sophie N : 30 si sa peut vous eviter de cherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 la mienne est parti hier c lelievre arnaud n89 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 11 mai 2012 la mienne et parti hier Heranval charles n 108 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 mai 2012 La mienne doit deja etre chez toi, mon numéro 84 - Raphael VALLEEA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 12 mai 2012 alors les mec!!!!!!javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu dois avoir recu la mienne aussi sery sebastien 196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 12 mai 2012 les notres sont parti aussi dumont patrice numero 39 et deslandes stephane numero 22 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 13 mai 2012 slt jean claude ,,parti aussi DEMARE CEDRIC N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 moi osi c la meme moi c le 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 slt jean claude mon numéro de voiture est 169 roly johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 18 mai 2012 salut jean claude a tu recu mon inscription pour gonneville la mallet numero 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 slt francois tu t trompe de personne c johnny numero 169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui FrançoisLes premiers billets d'entrée ont été posté ce matin.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je trouve pas de feuille d'engagement j'ai perdu celle de gonneville . ou je peut en trouver une ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Morgan a écrit:je trouve pas de feuille d'engagement j'ai perdu celle de gonneville . ou je peut en trouver une ? svp Je regarde je crois je n'est pas jetter la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 25 mai 2012 -------------------------------------------------------------------------------- salut jean claude a tu recu mon inscription pour gonneville la mallet numero 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui, inscritMais sans enveloppe retour.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une liste de 122 pilotes dont les dossiers sont completscomme le veut le règlement a été transmises à Monsieur le Président pour validation.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Donc plus de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 suite a l annulation du becnous prenons un peu plus de pilotesdate lmite le 29 maiapres ça sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je ne serais pas en mesure de prendre en compte la proposition du présidentpar manque de temps faire les dossiers.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 liste des engagés pour Gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pourquoi il y a des noms en bleu????comme moi par exemple,le numero 74!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto76210 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je pense ke c pour les nouvo venu car moi aussi j suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites