Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pour les amateur pour moyaux final de l annee dernierehttp://youtu.be/BFJ-tUTfcyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu est en catégorie 2l ou 1l8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ok on seras ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo le routier 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je serais la a moyaux le 13.05, pour vous voir froissé de la tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 mai 2012 fredo le routier a écrit:je serais la a moyaux le 13.05, pour vous voir froissé de la tôles pour info moyaux c'est du fun-car le contact volontaires n'y est pas autoriser comme chez nous damien de la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui damien met on vient bien s'éclater quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 mai 2012 petite nouvelle de moyaux ou la journée c'est super bien passer bonne accueil,bonne course aucun souci a signaler!!si ne serait-ce que pour info tout les pilotes qui desire courriir dans l'eure et qui ont leur voiture equiper de demi grillage seront refuser la grille doit etre complete au pare-brise (on a eu le soucy mais ils nous ont autoriser a courrir quand meme mais je tenais a prevenir)!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 mai 2012 quelque photo de la team mendes et de la baboo team (d'autre seront a venir plus tard)Damien 71 de retour d'une course avec la 504!!damien de la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 13 mai 2012 alors damien qu'est qui marche le mieux pigeot ou vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites