yamaha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 salut ,et dans l eure il y t il une course dimanche lisors ou bosc roger? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moyaux le 13 mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il me faudrais le tel pour l insciption si tu la ?et je vais demander a gaetan pour aller a moyaux merci a toi si tu peu pour le telephone et encore merci. LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu va dans le site volat du roumois,le numero c'est toujour le meme...et t'inquiete il y toujour de la place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 MERCI A TOI RICHARD TU Y VA TOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tout a fait possible,car je n'avais pas fais lisors et bosc roger pour preserver ma voiture pourla coupe de normandie,mais du coup je vais peut etre priviligier le plaisir de rouler!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sur facebook il y a un site qui s'appelle fun car moyaux (14) ils prennent les inscription c est la ou je me suis inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ok bon surment a moyaux avec le beau temps ,a bientot richard.laurent 111 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pour sinscrire a moyaux tel 0231636627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je n arrive pas a joindre gaetan sur sont portable pour l autorisation d aller a moyaux.gaetan si tu peu me le redire aux plus vite merci a toi. laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci a toi gaetan,nickel je vais a moyaux le 13 mai javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites