Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAKKAR NORMAND1

stock car Le Reculey 12 & 13 Mai 2012

Messages recommandés

ok, pas d'affiliation avec un club FSMO, pas d'autorisation d'organisation de la préfecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c bien ca tombe pas en meme temps que chez nous en route pour le reculey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je sai pas si il faut une affiliation a la fsmo pour avoir l'autorisation de la préfecture parceque c'est la première année que on organise avec la fédération. Avant on a toujours eu l'autorisation de la préfecture en passant en association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rodeo du reculey est reconnu par la fede depuis cette annee ?
cette manifestation etait organise par une association et avait l'accord de la prefecture pour les 22 editions precedentes .
avec cette reconnaissance de la fede , et une license fsmo , en cas de pepin, les pilotes sont couverts .
comment se deroule la journee et quel est le montant de l'inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai bien compris par rapport au autre annee s il font partie de la fsmo on a la possibilite d y aller ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette manifestation est au calandrier de l'ouest et si la fede est derriere , avec une license ça doit etre possible d' y aller courir .
c'est l'ecurie des drakars normands qui fait partie du scco qui organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur vous pouvez venir courir sans problème maintenant que l'on est affilié a la fsmo, il n'y a pas de frais d'inscription, il suffit juste d'avoir une licence fsmo. Pour le déroulement des courses on fait manche de petite voiture a la vitesse, des manches tonneaux et peut être des manches fourgonnette suivant le nombre de pilote inscrit pour cette catégorie. Les manches commence le dimanche a partir de 10h30 avec 4 manches qualificative par pilote pour pouvoir participer a la finale. La journée ce finira par un finish et si tout va bien par une course de caravane.

Si vous êtes intéressé, demandez moi je vous ferez parvenir les fiches d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien fabrice, je vois que tu connais bien le déroulement et les régles pour l'organisation

comme la dit fabrice, le reculey entre cette année au calendrier FSMO, donc pour ceux qui désirent casser de la voiture peuvent y aller maintenant

oublier pas de demander les autorisations a votre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
Bien fabrice, je vois que tu connais bien le déroulement et les régles pour l'organisation

comme la dit fabrice, le reculey entre cette année au calendrier FSMO, donc pour ceux qui désirent casser de la voiture peuvent y aller maintenant

oublier pas de demander les autorisations a votre club


j'essaie de suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
gaetounet a écrit:
Bien fabrice, je vois que tu connais bien le déroulement et les régles pour l'organisation

comme la dit fabrice, le reculey entre cette année au calendrier FSMO, donc pour ceux qui désirent casser de la voiture peuvent y aller maintenant

oublier pas de demander les autorisations a votre club


j'essaie de suivre lol!


tu suis bien, tu pourrais être président maintenant, ça te dit pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai ete en contact avec julien du drackar normand ceux qui souhaite y alle,r je vais avoir feuille d engagement est je ferais des des photocopies, mais avant demander l autorisation a notre president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...